Êtes-vous la nouvelle génération de scientifiques de premier plan dans l’Arctique avec l’ambition de renforcer votre expérience internationale? Voulez-vous vous joindre à l’équipe pour faire de nouvelles découvertes qui sont vitales pour la durabilité de l’environnement arctique et de notre planète entière? Plusieurs chercheurs postdoctoraux sont recrutés pour renforcer les groupes interdisciplinaires de chercheurs de l’Arctique à l’Université d’Oulu.
Nos trois principaux thèmes de recherche dans l’Arctique (RT) comprennent 1) le changement global et les environnements nordiques , 2) les relations homme-environnement et 3) les systèmes durables, l’utilisation et le développement des ressources. Au sein de ces thèmes de recherche, nous proposons des postes postdoctoraux dans différents domaines de recherche. Les postes postdoctoraux sont ouverts à des scientifiques très talentueux avec un excellent potentiel pour une carrière scientifique réussie. Les postes de 2 à 3 ans seront basés dans les unités de recherche de la Faculté des sciences, de la technologie ou des sciences humaines de l’Université d’Oulu.
Veuillez suivre les liens pour trouver les descriptions de chaque poste et un formulaire de candidature:
- Arctic Freshwater Biodiversity (RT1), open 3.-30.4., ECOLOGY and GENETICS Research Unit, Faculty of Science.
- Arctic Physical Geography (RT1), ouvert 27.3.-30.4., GEOGRAPHY Research Unit, Faculty of Science.
- Interactions eau-carbone dans l’Extrême-Arctique (RT1), ouvert 3.-30.4., Unité de recherche ÉCOLOGIE et GÉNÉTIQUE, Faculté des sciences.
- L’Unité de recherche sur la biodiversité et l’écologie de l’Arctique (RT1), ÉCOLOGIE et GÉNÉTIQUE, Faculté des sciences, ouvrira ses portes plus tard en 2020.
- Arctic Energy Resources and Nexus (RT3), ouvert 1.-30.4., Unité de recherche EAU, ÉNERGIE et GÉNIE ENVIRONNEMENTAL, Faculté de technologie.
- Architecture arctique et adaptation à l’environnement (RT3), ÉCOLE D’ARCHITECTURE OULU, Faculté de technologie, sera ouverte plus tard en 2020.
- Gestion durable des ressources en eau dans l’Arctique (RT3), ouvert 8.-30.4., Unité de recherche EAU, ÉNERGIE et ENVIRONNEMENT, Faculté de technologie.
Pour plus d’informations , veuillez suivre les liens pour chaque poste individuel.