Position de doctorant en analyse fonctionnelle

L’Institut de Mathématiques et Statistiques de l’Université de Tartu cherche à pourvoir le poste de chercheur PhD / Doctorat en Analyse Fonctionnelle. Le poste à durée déterminée est prévu pour une durée de 4 ans et le temps normal de plein emploi est de 40 heures par semaine.

Le candidat retenu rejoindra le projet de recherche «Structure géométrique extrême de la boule unitaire dans les espaces de Banach» dirigé par le Dr Johann Langemets (voir aussi https://johannlangemets.wordpress.com/ ).

Le poste offre la possibilité d’acquérir un doctorat en mathématiques.

Exigences: Les candidats doivent être titulaires d’une maîtrise (ou équivalent) en mathématiques et doivent avoir acquis des connaissances de base dans le domaine de l’analyse fonctionnelle. Une bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé est également attendue.

Les candidats sont invités à soumettre leur candidature (lettre de motivation, CV, relevé de notes et copies des diplômes, bref résumé de la thèse de master (y compris le fichier pdf de la thèse de master si disponible) dans un seul fichier PDF au plus tard le 20 février 2020 par e-mail à johann.langemets@ut.ee .

Les finalistes sélectionnés seront invités à postuler officiellement via le système universitaire.

شاهد أيضاً

اكتشاف جزيئات بلاستيكية في الخصيتين البشرية: تهديد للخصوبة الذكرية

المقدمة اكتشف العلماء تركيزات كبيرة من الميكروبلاستيك في أنسجة الخصية البشرية، مما أثار مخاوف بشأن …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *