Post-doc – Simulations d’éoliennes haute résolution

Vous travaillerez dans le groupe Physique des fluides à l’Université de Twente (UT) aux Pays-Bas. La recherche dans notre groupe couvre une variété d’aspects en mécanique des fluides. Notre groupe se concentre sur la compréhension des phénomènes fondamentaux de la physique des fluides à l’aide d’expériences, de simulations et de la théorie. Notre groupe est intégré au Centre Twente Max Planck, au Centre de recherche JM Burgers pour la mécanique des fluides et aux instituts MESA + et MIRA. Notre groupe a accès à plusieurs supercalculateurs parmi les meilleurs au monde. Pour plus d’informations, nous vous encourageons à consulter  http://pof.tnw.utwente.nl et https://stevensrjam.github.io/Website/  pour lire nos publications récentes sur le sujet.

Êtes-vous fasciné par la physique et l’application de simulations informatiques de pointe sur la dynamique des fluides à des problèmes réels?
Êtes-vous curieux des applications potentielles de l’énergie éolienne? Êtes-vous ambitieux et dynamique? Vous recherchez l’excellence?

Nous recherchons un postdoctorant pour réaliser des simulations d’éoliennes de pointe. Les éoliennes interagissent avec l’environnement sur une large gamme d’échelles de longueur allant de millimètres (écailles visqueuses) et de mètres (sillages et tourbillons de pointe). Cette grande séparation des échelles rend les simulations détaillées des sillages d’éoliennes très difficiles. Cependant, une compréhension détaillée de la physique pertinente est essentielle pour améliorer la conception des éoliennes qui exploitent pleinement l’énorme potentiel de l’énergie éolienne. Les simulations numériques haute fidélité sont un outil idéal pour améliorer notre compréhension fondamentale des performances des éoliennes. Les simulations nous permettent de visualiser l’écoulement dans le sillage et d’étudier les performances des éoliennes dans des conditions contrôlées et reproductibles.

Votre profil

Vous avez un doctorat en physique appliquée ou en génie mécanique, ou dans une discipline étroitement liée. Vous avez de solides compétences en communication, y compris la maîtrise de l’anglais écrit et parlé. Vous êtes enthousiaste et très motivé pour faire de la recherche.

INFORMATION ET APPLICATION

Les candidats potentiels sont encouragés à postuler auprès du Dr Richard Stevens ( rjamstevens@utwente.nl) .

Les candidatures doivent inclure les documents suivants:

  • Une lettre de motivation décrivant pourquoi vous souhaitez postuler pour ce poste.
  • Description de vos intérêts de recherche.
  • Un CV détaillé comprenant une liste de vos publications
  • Adresses e-mail d’au moins deux références qui souhaitent envoyer une lettre de recommandation en votre nom.
  • Une entrevue avec une présentation scientifique fera partie du processus d’entrevue.

Notre offre

Nous voulons que vous jouiez un rôle clé dans un projet ambitieux dans un environnement de travail international inspirant et stimulant.

  • Nous offrons un excellent mentorat et un environnement de recherche stimulant et moderne avec des installations de recherche de classe mondiale.
  • Vous aurez un contrat de travail pour une durée de 2 ans, avec prolongation possible d’un commun accord, et vous serez éligible à tous les avantages sociaux offerts par l’UT.
  • Vous serez intégré dans un groupe de recherche dynamique avec des collègues travaillant sur des sujets similaires.
  • De plus, l’UT est un campus vert avec d’excellentes installations et ressources pour le développement professionnel et personnel.
  • Nous visons la diversité et l’équité dans l’embauche.

L’organisation

L’Université de Twente. Nous défendons les sciences de la vie et la technologie. Haute technologie et touche humaine. L’éducation et la recherche qui comptent. Nouvelle technologie qui mène le changement, l’innovation et le progrès dans la société. L’Université de Twente est la seule université universitaire des Pays-Bas; répartis sur cinq facultés, nous offrons plus de cinquante programmes éducatifs. Nous mettons fortement l’accent sur le développement personnel et des chercheurs talentueux ont la possibilité de mener des recherches révolutionnaires.

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et valorisons la diversité dans notre entreprise. Nous ne faisons aucune discrimination sur la base de la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial ou le statut de handicap. En raison de nos valeurs de diversité, nous aidons particulièrement les femmes à postuler.

Au sein de la faculté TNW (Faculté des sciences et technologies) de l’Université de Twente, quelque 700 membres du personnel et 2000 étudiants participent à la formation et à la recherche sur l’interface de la technologie chimique, de la physique appliquée et de la technologie biomédicale. Les domaines d’application comprennent l’énergie durable, la technologie des procédés et la science des matériaux, la nanotechnologie et la médecine technique. La recherche, qui jouit d’une grande visibilité tant au pays qu’à l’étranger, a été hébergée dans les instituts de recherche multidisciplinaires: Mesa + Institute, TechMed Centra et Digital Society Institute. La faculté travaille en étroite collaboration avec des partenaires industriels et des chercheurs aux Pays-Bas et à l’étranger et mène des recherches approfondies pour les commanditaires externes et les bailleurs de fonds.

شاهد أيضاً

اكتشاف جزيئات بلاستيكية في الخصيتين البشرية: تهديد للخصوبة الذكرية

المقدمة اكتشف العلماء تركيزات كبيرة من الميكروبلاستيك في أنسجة الخصية البشرية، مما أثار مخاوف بشأن …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *