Au département de génie électrique, la recherche et l’enseignement sont effectués dans les domaines des systèmes de communication et d’antenne, des systèmes et du contrôle, de la vision par ordinateur, du traitement du signal et du génie biomédical, et du génie électrique. Nos connaissances sont utiles partout où il existe une technologie de pointe avec une électronique intégrée. Nous travaillons avec des défis pour un avenir durable dans la société d’aujourd’hui, par exemple dans les demandes croissantes concernant des systèmes efficaces de communication et d’électrification. Nous offrons un environnement de travail dynamique et international avec environ 200 employés de plus de 20 pays, et avec de vastes collaborations de recherche nationales et internationales avec le monde universitaire, l’industrie et la société. Le département propose une centaine de cours, dont la plupart sont inclus dans les programmes de master «Génie biomédical»,
En savoir plus sur https://www.chalmers.se/en/departments/e2/Pages/default.aspx
Recherche translationnelle sur de nouveaux dispositifs pour le traitement de la douleur ainsi que des études d’imagination cérébrale pour élucider le mécanisme de fonctionnement des traitements et la condition lui-même.
Informations sur le projet
Notre groupe a développé un nouveau traitement de la douleur des membres fantômes (PLP) utilisant la reconnaissance de formes myoélectriques (apprentissage automatique) pour le décodage de la volonté motrice et la réalité virtuelle et augmentée pour le biofeedback en temps réel. Ce traitement est désormais utilisé dans le monde entier. Cependant, nous développons actuellement une technologie pour éliminer complètement la douleur due aux déficiences sensori-motrices et cette position est liée à la recherche translationnelle liée à ce travail.
Principales responsabilités
Revues de la littérature sur les appareils, les traitements et l’épidémiologie de la douleur.
Développement et test de dispositifs médicaux.
Conception et mise en œuvre d’essais cliniques.
Concevoir et mener des études d’imagination cérébrale.
Vos principales responsabilités sont de poursuivre vos propres études doctorales. On attend de vous que vous développiez vos propres concepts scientifiques et que vous communiquiez les résultats de vos recherches verbalement et par écrit. Le poste comprend généralement également l’enseignement au premier cycle de Chalmers ou l’exécution d’autres tâches correspondant à 15 pour cent des heures de travail.
Sommaire du poste
Emploi temporaire à temps plein. Le poste est limité à un maximum de cinq ans.
Qualifications
Pour être éligible au doctorat, vous devez être titulaire d’un diplôme de niveau master correspondant à au moins 240 crédits d’enseignement supérieur en génie biomédical ou dans des domaines connexes.
Le poste requiert de solides compétences en communication verbale et écrite en anglais.
Chalmers s’efforce en permanence d’être un employeur attractif. L’égalité et la diversité sont des fondements importants dans toutes les activités de Chalmers.
Notre offre à vous
Chalmers offre un environnement de travail cultivant et inspirant dans la ville dynamique de Göteborg .
En savoir plus sur le travail chez Chalmers et nos avantages pour les employés. Chalmers propose des cours de suédois.
Procédure de demande
La demande doit être marquée avec la référence 20210211 et rédigée en anglais. La candidature doit être envoyée par voie électronique et être jointe sous forme de fichiers pdf, comme ci-dessous:
CV: (Veuillez nommer le document: CV, nom de famille, numéro de référence)
• CV
• Autre, par exemple emplois antérieurs ou qualifications de leadership et postes de confiance .
• Deux références que nous pouvons contacter.
Lettre personnelle: (Veuillez nommer le document comme suit: Lettre personnelle, nom de famille, numéro de référence)
1 page où vous:
• Présentez-vous
• Décrivez votre expérience antérieure pertinente pour le poste (par exemple éducation, travail de thèse et, le cas échéant, autres activités de recherche)
• Décrivez vos objectifs futurs et vos futurs axes de recherche
Autres documents:
• Copies de la thèse de licence et / ou de maîtrise.
• Copies certifiées et relevés de notes des études terminées, des notes et autres certificats, par exemple les résultats des tests TOEFL.
Veuillez utiliser le bouton en bas de page pour accéder au formulaire de candidature. Les fichiers peuvent être compressés (zippés).
Date limite de candidature: 30 mai 2021
Pour toute question, veuillez contacter:
Professeur associé Max Ortiz Catalan, Systèmes et contrôle
E-mail: maxo @ chalmers
Téléphone: 46 (0) 70-846 1065
*** Chalmers refuse de considérer toutes les offres de plus publication d’annonces ou autres types de soutien pour le processus de recrutement en lien avec ce poste. ***
L’Université de technologie Chalmers mène des activités de recherche et d’enseignement dans les domaines des sciences de l’ingénieur, de l’architecture, des sciences mathématiques liées à la technologie, des sciences naturelles et nautiques, en étroite collaboration avec l’industrie et la société. La stratégie d’excellence scientifique se concentre sur nos six domaines de progrès; Énergie, génie sanitaire, technologies de l’information et de la communication, science des matériaux, production et transport. L’objectif est de contribuer activement à un avenir durable en utilisant les sciences fondamentales comme fondement et l’innovation et l’entrepreneuriat comme forces motrices centrales. Chalmers compte environ 11 000 étudiants et 3 000 employés. De nouvelles connaissances et une technologie améliorée ont caractérisé Chalmers depuis sa fondation en 1829, en totale conformité avec la volonté de William Chalmers et sa devise: Avancez!
URL de cette pagehttps://www.chalmers.se/en/about-chalmers/Working-at-Chalmers/Vacancies/Pages/default.aspx?rmpage=job&rmjob=9489&rmlang=UK