- Superviser les travaux pratiques associés aux cours de biologie du bloc 1 en médecine, sciences biomédicales, sciences dentaires et médecine vétérinaire: microscopie, dissections, exercices de génétique, introduction aux séances de pratique dispensées en auditorium, suivi et évaluation des étudiants en classe.
- Effectuer une thèse de doctorat.
Étant donné que l’objectif du mandat d’assistant est de conduire et de finaliser une thèse de doctorat, les tâches seront équitablement réparties entre l’enseignement et la recherche.
Domaine de recherche principal: Sciences médicales
Sous-domaines de recherche: médecine, biologie et physiologie
Niveau de formation requis: Master en sciences, sciences biomédicales ou médecine vétérinaire et répondant aux conditions d’accès au doctorat.
Langues requises:
Français: natif
Anglais: non requis
Intéressé?
Pour plus d’informations, veuillez contacter Mme Catherine LEDENT (Téléphone: +32 2 555.67.89 – E-mail: catherine.ledent@ulb.ac.be ).
Les candidatures doivent être envoyées par e-mail au rectorat de l’Université Libre de Bruxelles ( recteur@ulb.ac.be ) et au doyen de la faculté ( sylvie.waucquez@ulb.ac.be ).
Ils doivent comprendre les éléments suivants:
- une lettre de motivation
- un Curriculum vitae comprenant une liste de publications:
vous pouvez remplir un formulaire standard via notre site internet https://www.ulb.be/fr/documents-officiels/completer-votre-cv-en-ligne . Une fois terminé, il doit être téléchargé et joint au dossier de candidature.
- une note sur le projet de recherche doctorale du candidat (4 pages)
- deux lettres de référence
En envoyant leur candidature, les candidats reconnaissent avoir lu et compris les informations complémentaires et les réglementations applicables au personnel de recherche, disponibles à l’adresse suivante http://www.ulb.ac.be/emploi/academique.html .
Référence: 2020 / S171
Date limite d’inscription: 26/06/2020
Date de début: 01/10/2020