Des postes postdoctoraux sont immédiatement disponibles dans le laboratoire du Dr Changchun Liu à UConn Health à Farmington, Connecticut, USA , grâce à des projets financés par les NIH . Nous appliquons actuellement des approches hautement interdisciplinaires (par exemple, la technologie CRISPR , la biologie moléculaire) pour développer de nouvelles méthodes et technologies afin de résoudre les défis actuels des sciences de la vie, tels que le diagnostic des maladies, la thérapeutique médicale, ainsi que la médecine personnalisée. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site Web de notre laboratoire à l’ adresse : https://smds.engr.uconn.edu .
Les candidats doivent avoir un doctorat ou un doctorat en médecine ou un diplôme équivalent et avoir une expérience connexe dans au moins l’un des domaines suivants: biologie moléculaire, biochimie (par exemple, chimie des acides nucléiques), édition du génome (par exemple, technologie CRISPR ), biologie synthétique, biologie cellulaire, Génétique et microfluidique. Les candidats doivent maîtriser les techniques de base de la biologie moléculaire, y compris la RT- PCR , la qPCR, l’électrophorèse sur gel, le séquençage d’ ADN et les cultures cellulaires, etc. L’expérience et la connaissance de la microfluidique ne sont pas essentielles pour ce poste. Les candidats doivent travailler de manière indépendante ainsi qu’en collaboration avec d’autres membres du laboratoire et des collaborateurs externes (par exemple, Harvard Medical School, Penn Medical School).
Veuillez soumettre votre curriculum vitae comprenant les qualifications, la bibliographie, le résumé des réalisations passées et les noms d’au moins deux références au Dr Changchun Liu ( chaliu@uchc.edu )