Le département de médecine de l’Université de Chicago dans la division des sciences biologiques est à la recherche de membres du corps professoral titulaires ou menant à la permanence à n’importe quel rang, et invite les candidatures. Nous recherchons des candidats poursuivant des recherches sur la génétique, la génomique, la biologie du cancer, le métabolisme, le diabète, le microbiome, l’immunologie et des domaines connexes.
Les nominations principales se feront au Département de médecine, bien que nous prévoyons que les personnes nommées développeront des interactions étroites avec d’autres départements, divisions et instituts de l’Université de Chicago, du Laboratoire national d’Argonne et / ou du Laboratoire de biologie marine pour renforcer la recherche interdisciplinaire qui est intéressés par les grandes questions relatives à l’avancement de la santé humaine. Les personnes nommées doivent enseigner aux niveaux du premier cycle et des cycles supérieurs.
L’Université de Chicago est un centre dynamique de découverte et d’innovation scientifique, et les opportunités de collaboration multidisciplinaire sont nombreuses, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Division des sciences biologiques. La Division, les autres unités académiques de l’Université et le Centre médical de l’Université de Chicago sont tous contenus dans un campus compact dans le Hyde Park de Chicago. Les personnes nommées auront accès à des installations de base à la fine pointe de la technologie et à des collègues et étudiants diplômés exceptionnels affiliés à de nombreux programmes décernant des diplômes dans et en dehors des sciences biologiques. Un espace de recherche compétitif et un financement de démarrage seront disponibles, tout comme le potentiel d’interactions avec nos affiliés, le laboratoire national d’Argonne et le laboratoire de biologie marine.
Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat ou équivalent. Pour être pris en compte, les personnes intéressées doivent postuler via le site Web de recrutement universitaire de l’Université de Chicago, qui utilise Interfolio pour accepter les candidatures: http://apply.interfolio.com/82534 . Les candidats doivent télécharger un CV comprenant une bibliographie, une lettre de motivation et une déclaration de recherche. L’examen des candidatures complètes se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Énoncé sur l’égalité des chances en matière d’emploi
Nous recherchons un bassin diversifié de candidats qui souhaitent rejoindre une communauté universitaire qui accorde la plus haute valeur à une enquête rigoureuse et encourage la diversité des perspectives, des expériences, des groupes d’individus et des idées pour informer et stimuler le défi intellectuel, l’engagement et l’échange. Les déclarations de l’Université sur la diversité se trouvent sur https://provost.uchicago.edu/statements-diversity .
L’Université de Chicago est un employeur d’action positive / égalité des chances / handicapé / vétérans et ne fait aucune discrimination sur la base de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’origine nationale ou ethnique, de l’âge, du statut un handicap, un statut de vétéran protégé, des informations génétiques ou d’autres classes protégées en vertu de la loi. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’ Avis de non-discrimination de l’Université .
Les demandeurs d’emploi qui ont besoin d’un aménagement raisonnable pour compléter le processus de candidature doivent appeler le 773-702-1032 ou envoyer un e-mail à equalopportunity@uchicago.edu avec leur demande.