À l’Université d’Agder, un à deux postes permanents à 100% sont disponibles en tant que professeur agrégé / professeur agrégé. Le poste est lié à la Faculté des sciences de la santé et des sports, Département de santé psychosociale. Le lieu de travail principal est actuellement Grimstad. Adhésion sur rendez-vous.
La faculté compte quatre instituts; Département de la santé et des sciences infirmières, Département de la nutrition et de la santé publique, Département des sciences du sport et de l’éducation physique et Département de la santé psychosociale.
Il existe cinq programmes de premier cycle, six programmes de maîtrise et un doctorat. programme en sciences de la santé et des sports à la faculté. De plus, nous avons un certain nombre de programmes de formation continue. La faculté dispose de trois centres de recherche; Centre for e-Health, Center for Caring Research et Top Research Center Food and Nutrition in a Lifecourse Nutrition Perspective. Il existe des chercheurs actifs dans les différentes disciplines de la faculté.
Le Département de la santé psychosociale offre des possibilités de formation pendant env. 370 étudiants et en plus d’un programme de baccalauréat en offre de formation en soins infirmiers en thérapie familiale, travail en santé mentale, problèmes d’intoxication et de toxicomanie ainsi qu’en sexologie. C’est env. 30 collaborateurs scientifiques à l’institut. Le Département de la santé psychosociale dispose d’un environnement de recherche interdisciplinaire qui explore des questions qui sont souvent pertinentes et liées au contenu et à l’orientation de l’éducation. L’institut dispose de groupes de recherche au sein des pratiques Dialogiques , RESEX (groupe de recherche en SEXologie), ainsi que des travaux de santé municipaux «Une société pour tous».
responsabilités
Les missions actuelles incluent les responsabilités académiques et de coordination pour les cours et tout programme d’études, l’enseignement, la formation professionnelle, le suivi de la pratique et la supervision des étudiants dans une ou plusieurs études du portefeuille d’études de l’institut (soins infirmiers, travail en santé mentale, travail psychosocial avec les enfants et les adolescents, approches thérapeutiques environnementales, thérapie familiale). et sexologie). Plus d’informations sur le portefeuille d’études . Le candidat est prié de préciser dans la candidature les parties du portfolio d’études de l’institut qu’il considère comme qualifiées pour enseigner. De plus, les candidats sont invités à décrire leurs propres travaux de recherche et développement en santé psychosociale.
L’orientation des étudiants à la maîtrise et des doctorants sera également pertinente en fonction de la compétence du candidat.
Il est prévu que la personne employée s’engage dans des travaux de recherche et développement et contribue au renforcement des activités de recherche de l’institut en santé psychosociale.
Qualifications nécessaires
Le poste nécessite une éducation en santé ou en sciences sociales, en sciences sociales ou en psychologie au niveau du doctorat ou de la maîtrise avec un travail de recherche et de développement suffisant pour se qualifier pour le premier chargé de cours. Les candidats qui ont soumis leur thèse de doctorat pour évaluation peuvent également être considérés.
Les candidats doivent également être en mesure de documenter leur expérience de travail liée à la santé psychosociale pertinente au portefeuille d’études de l’institut.
Les critères d’emploi sont énoncés dans le règlement sur l’emploi et la promotion dans les postes d’enseignement et de recherche.
Pour des postes tels que professeur agrégé, l’UiA a des critères de compétence éducative des employés.
Pour les postes de premier chargé de cours, une compétence documentaire pratique pertinente est requise sur la base de l’éducation ou de l’enseignement et de la supervision. Les candidats qui ne sont pas en mesure de documenter une telle compétence de base lors de leur embauche doivent l’obtenir dans les deux ans, ou éventuellement suivre le cours de pédagogie universitaire de l’UiA.
La langue de travail est le norvégien et la personne embauchée doit pouvoir parler le norvégien ou une autre langue scandinave au moment de l’emploi. Il est également nécessaire que la personne embauchée, en plus du norvégien, parle couramment l’anglais, l’écrit et l’oral.
Qualifications souhaitées
- développement professionnel et recherche en santé psychosociale en collaboration avec le domaine de pratique
- vaste expérience de travail avec la santé psychosociale
- expérience de l’enseignement dans l’enseignement supérieur
Caractéristiques personnelles
L’aptitude personnelle au poste sera soulignée. L’accent sera mis sur l’expérience de collaboration et les compétences de collaboration.
Nous vous proposons
- tâches variées dans une grande organisation passionnante avec une mission sociale importante
- un poste avec des opportunités de développement dans un environnement diversifié
- des localités modernes et une gamme complète de services sociaux
- affiliation à la Caisse de retraite du gouvernement
En savoir plus sur l’Université d’Agder en tant que lieu de travail.
Le poste est rémunéré conformément à la réglementation salariale de l’État, code de plan de salaire 1011 professeur agrégé, 552 800 NOK – 667 200 bto par an ou code 1198 premier chargé de cours, 552 800 NOK – 667 200 bto par an. Pour les candidats particulièrement qualifiés, des salaires plus élevés peuvent être envisagés. Du salaire, les cotisations statutaires vont à la Caisse de retraite du gouvernement.
Informations générales
Un bon environnement de travail se caractérise par la diversité. Nous encourageons les candidats qualifiés à postuler sans distinction de sexe, d’âge, de capacité ou de culture. L’Université d’Agder est une entreprise IA.
La personne embauchée a les droits et obligations selon les règles qui s’appliquent au poste à un moment donné, et des changements dans l’organisation et les tâches doivent être attendus. L’emploi est assuré par le Comité de l’emploi pour les postes d’enseignement et de recherche à l’Université d’Agder.
Les candidats au poste sont invités à interviewer et à tester la conférence. Des références seront également obtenues par un nouvel accord avec le demandeur. En savoir plus sur le processus d’embauche.
Conformément à l’article 25, deuxième alinéa de la loi sur les pouvoirs publics, les candidats peuvent demander à ne pas figurer sur la liste publique des candidats. L’université peut néanmoins décider que le nom du candidat doit être publié. Le demandeur sera informé à l’avance de toute publication.
application
La candidature et les informations nécessaires sur la formation et l’expérience (y compris les diplômes et certificats) sont envoyées par voie électronique, en utilisant le lien “Recherche de poste”.
Les éléments suivants doivent être téléchargés électroniquement:
- cv
- témoignages et témoignages
- liste des publications
- travaux scientifiques (jusqu’à 15)
- pour un poste de professeur agrégé: thèse de doctorat
- pour le poste de premier chargé de cours: document de profil qui justifie que le candidat remplit les critères pour un poste de premier chargé de cours en santé psychosociale
Le demandeur est responsable de la livraison numérique de la documentation complète avant la date limite de candidature. Toute la documentation doit être en langue scandinave ou anglaise.
Date limite: 4 mai 2020.
contact
De plus amples informations sur le poste peuvent être obtenues auprès de:
- chef de service Siri Håvås Haugland, email: siri.h.haugland@uia.no , tél. 37233261
- Jens Nærbøe, tél. 37 23 37 66 jens.narboe@uia.no .
Pour des questions sur le processus de candidature:
- Turid Å. Ervik, tél. 37 23 37 71, e-mail: turid.a.ervik@uia.no