– Doctorat en postes d’associé et de professeur adjoint dans le domaine des sciences naturelles, domaine des sciences naturelles interdisciplinaires pour travailler sur le projet UIP-2019-04-8401 Ecologie des phototrophes anoxigènes aérobies en mer Adriatique, financé par HRZZ, un (1) , cadre à temps partiel de quatre (4) ans, à temps plein.
Tous les candidats doivent satisfaire aux exigences fixées par la loi croate sur l’activité scientifique et l’enseignement supérieur et le règlement sur les conditions de sélection aux postes scientifiques, collaboratifs et professionnels de l’Institut d’océanographie et de la pêche.
La préférence sera accordée aux candidats ayant une expérience de travail avec des méthodes moléculaires en laboratoire. L’assistant doit s’inscrire à des études universitaires de troisième cycle.
La demande doit être accompagnée:
– Curriculum vitae,
– copie du ou des diplômes ou pour les candidats ayant acquis la qualification
à l’étranger, Décisions sur la reconnaissance des diplômes étrangers
– relevé de notes officiel avec moyenne calculée des notes (GPA)
– au moins deux lettres d’appui pertinentes.
Les personnes visées à l’article 102, points 1) à 3), de la loi sur les vétérans de la guerre de Croatie et les membres de leur famille (Journal officiel 121/17) sont invitées à présenter les preuves visées à l’article 103, point 1 ) de la même loi aux fins de l’exercice de leur droit au travail.
https://branitelji.gov.hr/zaposljavanje-843/843
Les candidatures accompagnées de pièces justificatives relatives au respect des conditions requises doivent être soumises directement ou par courrier recommandé à l’adresse: Institut za oceanografiju i ribarstvo, Šetalište Ivana Meštrovića 63, 21000 Split, Croatie, dans les 30 jours suivant l’annonce de l’appel d’offres.
La date limite de soumission pour ce poste est le 25 mars 2020.
Les candidatures prématurées et incomplètes ne seront pas prises en considération.
Les résultats des élections seront communiqués à tous les candidats via le site officiel de l’IOF www.izor.hr
Comments are closed.