Professeur Universitaire De Biotechnologie

La région de Turku, avec ses 320 000 habitants, ancienne capitale et une grande zone urbaine de Finlande, est située dans le sud-ouest de la Finlande. Plateforme de premier plan pour le développement technologique et la croissance économique, Turku a une riche histoire culturelle et est la porte d’entrée d’un des plus beaux archipels.

L’Université de Turku est une université de recherche multidisciplinaire de classe mondiale qui offre des défis intéressants et un point de vue unique pour la recherche et l’éducation nationales et internationales. L’Université de Turku est classée dans le top 1% des universités dans le monde.

Professeur universitaire de biotechnologie

L’Université de Turku renforce ses fonctions de recherche et d’enseignement dans les domaines techniques. Nous recherchons maintenant des professionnels innovants, intéressés à construire avec nous un nouveau domaine stratégique pour cette université. Le Département de biochimie offre un poste de professeur d’université dans l’unité de biotechnologie. Le poste est ouvert en tant que relation de travail permanente commençant de préférence le 1.6.2020, mais la date de début est négociable.

Les tâches de l’enseignant universitaire comprennent la responsabilité de la planification et de la gestion des cours d’exercices de laboratoire, ainsi que certaines autres tâches d’enseignement liées principalement aux études de matières et de niveau avancé dans la majeure en biotechnologie dans le programme de baccalauréat et en maîtrise en biotechnologie (en technologie) programme. De plus, le poste comprend des travaux de recherche et d’administration dans le domaine de la biotechnologie et la participation aux travaux d’élaboration des programmes d’études.

De la personne sélectionnée au poste, nous avons besoin de connaissances et d’une expérience antérieure en biotechnologie moléculaire et en diagnostic in vitro, en particulier dans un ou plusieurs des domaines d’application suivants: plates-formes de test in vitro utilisant des interactions biomoléculaires, culture cellulaire et techniques de bioprocédés, fermentation et processus en aval et les solutions et systèmes techniques utilisés dans ces applications.

Nous espérons que vous avez une expérience antérieure dans les publications et les travaux de recherche et / ou que vous avez des études de troisième cycle et une expérience de travail dans l’industrie des biotechnologies. Les mérites du candidat seront évalués en tenant compte des travaux scientifiques antérieurs, de la connaissance de la recherche ou de la thèse de doctorat, des connaissances en sciences techniques et des connaissances pratiques de la tâche et de la portée des travaux d’études, de la préparation à guider les étudiants en biotechnologie et des commentaires des étudiants, de la formation pédagogique, la capacité de produire du matériel éducatif et d’autres mérites dans l’enseignement, y compris une démonstration pédagogique éprouvée. De plus, une excellente connaissance du finnois parlé et écrit est requise.

Le salaire est déterminé conformément au système de salaire universitaire pour le personnel enseignant et de recherche. Pour le professeur d’université, le salaire est aux niveaux 4 à 6 sur le tableau des demandes d’emploi, où la composante salariale spécifique à la tâche se situe entre 2535,20
– 3423,25 euros par mois. De plus, une composante de rendement au travail personnel sera payée. La composante de rendement au travail personnel représente au maximum 50% de la composante salariale spécifique à la tâche. Il y a une période d’essai de six mois.

Les exigences de qualification du poste sont décrites dans le règlement intérieur de l’Université de Turku.

Veuillez soumettre votre demande par notre système de demande en ligne  plus tard le lundi 4 mai e 2020 (23h59).   Le lien vers le système de candidature se trouve sur les pages web UTU (https://www.utu.fi/en/university/come-work-with-us/open-vacancies): Appel à candidature (”Postuler pour le travail”).

Veuillez inclure les annexes suivantes: CV, liste de publications, un portfolio académique conforme à la pratique universitaire ( https://www.utu.fi/en/university/come-work-with-us/academic-portfolio ) et autres documents pertinents cela peut influencer le remplissage du poste. N’oubliez pas également d’inclure un certificat informant de votre connaissance de la langue finnoise.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre professeur Tero Soukka tejoso (at) utu.fi.

Travailler en Finlande

Nous vous souhaitons également la bienvenue dans notre communauté de travail multiculturelle. Dans le cas où vous arrivez en Finlande pour la première fois, nous vous proposons un bon accompagnement d’orientation.

Veuillez en savoir plus sur la culture et les gens:

Comments are closed.