La Faculté des sciences infirmières de l’Université du Nouveau-Brunswick invite les candidatures pour un poste d’instructrice tenure track. Ce sera un rendez-vous à plein temps au rang d’Instructeur. Le poste débutera le 1er septembre 2020.
Les candidats doivent avoir une maîtrise en sciences infirmières ou dans un domaine connexe. Une capacité démontrée à enseigner efficacement est également attendue. Une expertise clinique est requise en soins infirmiers de soins actifs. Les candidats doivent être inscrits ou admissibles pour s’inscrire auprès de l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AIINB).
Le candidat retenu sera impliqué dans les enseignements en classe et / ou cliniques et la coordination des cours cliniques. Les responsabilités comprennent également l’adhésion et la participation à la gouvernance et à la prise de décisions dans les comités permanents de la Faculté des sciences infirmières.
Ce poste est soumis à l’approbation budgétaire finale.
Les candidats intéressés sont invités à soumettre, par courrier électronique, une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, la philosophie de l’enseignement, tout autre document justificatif ainsi que les noms et adresses (postaux et électroniques) de trois arbitres, dont l’un devrait être un superviseur direct. Les dossiers de candidature remplis doivent être adressés à:
Comité de recherche d’instructeurs a
/ s Doyen, Faculté des sciences infirmières
Université du Nouveau-Brunswick
33, promenade Dineen
Fredericton (N.-B.) E3B 5A3 Canada
Candidatures électroniques uniquement et peuvent être soumises à melanie@unb.ca
Les candidats présélectionnés devront fournir une preuve satisfaisante de leurs titres de compétences, y compris des traductions certifiées appropriées des titres de compétences en anglais, le cas échéant.
La date limite pour soumettre les candidatures complétées est le 3 juillet 2020.
L’examen des candidatures commencera le 6 juillet 2020 .
L’Université du Nouveau-Brunswick s’est engagée à favoriser l’équité en matière d’emploi, à favoriser la diversité au sein de notre communauté et à développer un milieu de travail inclusif qui reflète la richesse de la communauté élargie que nous desservons. L’Université accueille et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui nous aideront à atteindre nos objectifs, y compris les femmes, les minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes de toute orientation sexuelle, identité de genre ou expression de genre. La préférence sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada.