informations générales
Atlas Language School Malta recherche un stagiaire pour commencer en mai 2021. Le candidat doit déjà vivre à Malte (ou en Europe) avec le droit de travailler en Europe. Le stagiaire vivra dans notre logement en résidence (gratuit) et percevra 400 € par mois . Ce stage s’adresse aux étudiants universitaires, aux diplômés et aux demandeurs d’emploi qui souhaitent acquérir de l’expérience dans un environnement international. Vous aurez un aperçu du fonctionnement d’une école de langues et découvrirez comment nous organisons et contrôlons notre offre d’enseignement et d’apprentissage.
Les tâches principales seront :
-
Aide à l’enregistrement et au départ de l’étudiant pendant le week-end
-
Aide au rangement et au changement de linge de la résidence
-
Soutien en tant que responsable de programme social, si nécessaire.
-
Aider avec les soirées sociales et les événements étudiants à l’école.
-
Soutenir la réception aux heures d’affluence, si nécessaire.
-
Appels téléphoniques, demandes de renseignements sans rendez-vous, demandes d’étudiants, demandes d’impression d’étudiants, inscription d’étudiants à des activités, inscription de nouveaux étudiants et réinscription d’étudiants.
-
Les livraisons reçues, signées et vérifiées arrivent à l’école.
-
Collecte et analyse des données
-
Donner des informations précises à toutes les demandes internes ou externes.
-
Préparez le pack de bienvenue pour tous les nouveaux étudiants.
-
Vérifiez l’e-mail général de l’Atlas, transmettez les informations au personnel concerné et répondez aux e-mails, si nécessaire
-
Mener des tutoriels de la première semaine avec les nouveaux étudiants.
-
Emmenez les nouveaux élèves dans leur classe dès le premier jour.
Un bon niveau d’anglais (C1), un intérêt pour l’apprentissage des langues et une certaine familiarité avec Google docs and drive seraient préférables.
Il s’agit d’un poste à temps plein et vous serez amené à travailler en semaine et le week-end. Comme nous recherchons quelqu’un pour commencer tout de suite, seuls les candidats ayant le droit de travailler en Europe seront considérés car nous ne pouvons pas aider avec les demandes de visa en raison du temps limité. Le candidat idéal vivrait déjà à Malte.