UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE CRACOVIE
annonce un concours pour le poste
professeur d’université
à la Faculté d’Informatique et de Télécommunications
dans la discipline: SCINCE INFORMATIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATIONS
Seuls ceux qui remplissent les conditions fixées par la loi du 20 juillet 2018, loi sur l’enseignement supérieur et les sciences du 20 juillet 2018, peuvent participer au concours, art. 116 et 119, en outre, ils répondent aux exigences du statut de l’Université de technologie de Cracovie § 60 et ont:
– titre de professeur dans le domaine de l’ingénierie et des sciences techniques dans la discipline de l’informatique et des télécommunications ou habilitation dans le domaine des sciences techniques et de l’ingénierie dans la discipline de l’informatique et des télécommunications;
– réalisations scientifiques documentées dans des publications dans des revues à comité de lecture dans la catégorie informatique;
– expérience dans l’acquisition ou la mise en œuvre de projets de recherche ainsi que dans les réalisations organisationnelles et / ou liées au personnel documentées.
Les candidats indiqueront l’Université de technologie de Cracovie comme lieux de travail de base.
Les candidats doivent se présenter au bureau du doyen de la Faculté des sciences informatiques et des télécommunications, rue Warszawska 24, 31-155 Cracovie, tél. 12 628-31-58 ou sur adresse e-mail: kpol@pk.edu.pl avant le 28 février 2020, les documents suivants:
- Application;
- curriculum vitae;
- une copie du document confirmant le diplôme ou le titre académique;
- autoréférat;
- liste des réalisations scientifiques.
- un document confirmant la connaissance de l’anglais et dans le cas des étrangers un document confirmant la connaissance du polonais.
Le concours à la Faculté sera fermé jusqu’au 18 mars 2020.
La décision finale de JM Rector sera prise d’ici le 31 mars 2020.
La Faculté des sciences informatiques et des télécommunications se réserve le droit de contacter uniquement les candidats sélectionnés et le droit de notifier la décision de pourvoir le poste du seul candidat sélectionné.