Assistant de recherche postdoctorale

Département: School of Biological & Chemical Sciences
Salaire: 38 084 £ – 44 807 £ par an, y compris l’allocation de Londres (5e année)
Référence: QMUL19737
Lieu: Mile End
Date de publication: 31-janv.-2020
Date de clôture: 13-févr.-2020

Profil d’emploi Postulez en ligne

Aperçu:

Un poste d’assistant de recherche postdoctorale est disponible à l’Université Queen Mary de Londres (QMUL) dans le groupe du Dr Viji Draviam pour travailler sur la façon dont les cellules humaines maintiennent le nombre de chromosomes.

Queen Mary est l’une des meilleures universités dirigées par la recherche au Royaume-Uni et elle a été classée 9e parmi les universités pluridisciplinaires du Royaume-Uni dans le cadre du Research Excellence Framework (REF 2014). Tous les chercheurs postdoctoraux font partie du Collège doctoral QMUL, qui fournit un soutien avec des activités de formation et de développement de carrière de haute qualité.

Cette position de recherche particulière se concentrera sur la caractérisation du mécanisme moléculaire par lequel les cellules humaines capturent les chromosomes le long des parois latérales des microtubules et comment ces chromosomes liés latéralement sont transportés aux extrémités des microtubules. Le projet utilisera une combinaison de techniques de biologie cellulaire à haute résolution et de biologie moléculaire.

Le candidat idéal pour ce poste devra avoir ou travailler vers un doctorat en biologie cellulaire, biochimie ou dans un domaine connexe et avoir un intérêt / des connaissances en division cellulaire humaine. Une expérience en biologie moléculaire, système CRISPR / CAS9, génération de lignées cellulaires humaines pour l’expression de protéines inductibles, purification de protéines serait souhaitable. Un historique de publications évaluées par des pairs est important et essentiel.

Il s’agit d’un poste à temps plein financé par le BBSRC, disponible pour une période de 17 mois et commençant dès que possible. Le salaire de départ est de 38 084 £ – 44 807 £ par an et comprend l’allocation de Londres. Les avantages comprennent un congé annuel de 30 jours et un régime de retraite.

Les candidats doivent être en mesure de prouver leur admissibilité à travailler au Royaume-Uni conformément à la loi de 2006 sur l’immigration, l’asile et la nationalité. Au besoin, cela peut inclure une autorisation d’entrée ou un congé continu pour rester dans le cadre du programme d’immigration basé sur les points.

Les demandes de renseignements informelles sont les bienvenues et peuvent être adressées au Dr Viji Draviam par e-mail: v.draviam@qmul.ac.uk

Pour plus d’informations sur l’École des sciences biologiques et chimiques et le laboratoire Draviam, veuillez consulter les sites http://www.sbcs.qmul.ac.uk et http://www.draviamlab.uk/

Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Les demandes de candidatures doivent être adressées à recrutement@qmul.ac.uk

La date limite de dépôt des candidatures est le 13 février 2020. Des entretiens auront lieu peu après.

Valoriser la diversité et s’engager pour l’égalité

Postuler en ligne

Check Also

{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée

{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …