Associé De Recherche

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Référence MED078220

Date de clôture lundi 13 avril 2020

Recherche de type d’emploi

École de médecine du département , Division de la santé infantile, de l’obstétrique et de la gynécologie

Salaire de 27511 £ à 32817 £ par an (au prorata le cas échéant) en fonction des compétences et de l’expérience (minimum 30 942 £ avec le doctorat concerné).

Les candidatures sont sollicitées pour le poste ci-dessus basé au Children’s Brain Tumor Research Center ( CBTRC ), School of Medicine au sein du  Biodiscovery Institute (BDI) . Le projet sera mené depuis le BDI phare de l’Université de Nottingham, qui a subi une expansion de 23 millions de livres sterling et comprend un complexe interdisciplinaire de 100 millions de livres sterling de quatre bâtiments interconnectés pour localiser 800 employés au cœur du campus principal. Le BDI est entouré de pôles scientifiques et d’un pont de liaison directe avec le Queen’s Medical Center, qui est l’un des plus grands hôpitaux d’enseignement d’Europe et abrite la Nottingham Clinical Trials Unit. 

Le CBTRC ( www.cbtrc.org ) possède une solide expérience dans la recherche translationnelle couvrant la neuro-oncologie moléculaire et cellulaire, l’administration de médicaments et la conception et la mise en œuvre d’essais cliniques dans la clinique. Leurs résultats (publiés dans les principales revues) guident les développements nationaux et internationaux dans la recherche sur les tumeurs cérébrales et la pratique clinique, conduisant à de nouvelles méthodes de recherche pour aider à trouver un remède, tout en minimisant le risque d’invalidité. 

Le candidat retenu sera responsable de la recherche qui complète un programme de recherche existant sur l’administration de  chimiothérapie localisée appliquée par neurochirurgie  aux cancers du cerveau . Les thérapies réutilisées seront incorporées dans une pâte polymère biodégradable établie et appliquées à la cavité de résection post-chirurgicale des médulloblastomes infantiles et des modèles orthotopiques de tumeurs rhabdoïdes atypiques  in vivo .  La recherche est financée par le Children’s Cancer and Leukemia Group / Little Princess Trust et est en collaboration avec l’Université Johns Hopkins (États-Unis) et l’Université Uppsala (Suède). 

Une expérience liée à la chimie analytique dans les domaines de la chromatographie liquide à haute performance, de  la chimie des polymères et des médicaments , y compris  la libération de médicaments in vitro  , est une exigence essentielle. 

Le poste sera particulièrement adapté aux candidats qui souhaitent appliquer leur expertise à des besoins cliniques non satisfaits difficiles dans un environnement de recherche clinique translationnelle. Le candidat bénéficiera d’un solide soutien de la part de l’équipe de Polymer Therapeutics de l’École de pharmacie, mais il sera en mesure de mener des expériences indépendantes et de résoudre les problèmes. 

Il s’agit d’un poste à durée déterminée disponible jusqu’au 31 mars 2024. Les heures de travail sont à temps plein (36,25 heures par semaine), mais les candidatures sont également les bienvenues des candidats souhaitant travailler à temps partiel (minimum 29 heures par semaine). Veuillez préciser dans votre candidature si vous souhaitez travailler à temps partiel et le nombre d’heures préférentielles.

Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées au Dr Ruman Rahman, professeur adjoint de neuro-oncologie moléculaire, tél: 0115 8230993 ou par courrier électronique à ruman.rahman@nottingham.ac.uk Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à ces adresses électroniques ne seront pas acceptées.

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …