Département / Emplacement: Cancer Research UK Cambridge Institute
Salaire: 32 816 £ – 40 322 £
Référence: SW22596
Imagerie tissulaire multidimensionnelle pour définir les transitions d’état du microenvironnement immunitaire tumoral pendant la progression du cancer du sein
Nous recherchons un chercheur post-doctoral motivé pour rejoindre le nouveau groupe Systems Pathologie du cancer au CRUK Cambridge Institute dirigé par le pathologiste universitaire Dr Raza Ali. Comprendre comment les tumeurs coévoluent avec le microenvironnement tissulaire ( EMT ) est une condition préalable à l’utilisation efficace de l’immunothérapie et peut déterminer quelles lésions précurseurs progressent et lesquelles ne progressent pas.
Le candidat retenu dirigera l’analyse d’un ensemble de données d’imagerie tissulaire multidimensionnelle unique (imagerie de cytométrie de masse) pour étudier les caractéristiques émergentes du TME lors de sa transition de la normalité à la maladie in situ précurseur au cancer du sein invasif établi. Nous avons réuni une ressource unique couplant un échantillonnage méticuleux de tissus appariés de précurseurs et de maladies invasives pour l’imagerie multidimensionnelle afin de multiplier les données génomiques sur des milliers d’échantillons provenant de plus de deux cents patients. La quantification de jusqu’à cinquante protéines à une résolution spatiale subcellulaire permettra une cartographie approfondie des phénotypes cellulaires clés, de leurs interactions et de leurs caractéristiques relationnelles (« micro-niches ») qui définissent la dynamique des TME tout au long de la progression de la maladie. Ayant précisément défini TMEétats, nous utiliserons des données génomiques pour demander comment ces changements sont déterminés par les altérations du conducteur et s’ils exercent un effet réciproque sur l’évolution de la tumeur. Ce travail caractérisera les transitions TME pendant la progression du cancer avec une profondeur inégalée. Il a le potentiel d’identifier les phénotypes tissulaires qui définissent l’évolution tumorale et déterminent la probabilité de progression de la maladie.
Il s’agit d’une occasion unique de rejoindre un laboratoire nouvellement créé qui travaille dans l’un des domaines les plus passionnants de la recherche sur le cancer au sein d’un institut de premier plan. Des interactions fréquentes avec des scientifiques de diverses disciplines (pathologistes, oncologues, génomique, imagerie multiplexée, astronomie, etc.) seront essentielles au succès de ces travaux. Le rôle fournira une vaste expérience du déploiement de la cytométrie de masse en imagerie (déjà déployée avec succès au sein de l’institut) avec une analyse quantitative pour répondre aux questions ayant une pertinence biologique et clinique. Il y aura de nombreuses opportunités pour le développement de méthodes et la poursuite d’arcs de recherche indépendants. Le rôle est le mieux adapté aux candidats ayant une formation en biologie informatique, cependant, les personnes exceptionnelles ayant une certaine expérience de la biologie computationnelle mais manquant d’une formation formelle sont également encouragées à postuler. Les candidats auront complété ou seront sur le point de terminer un doctorat dans une discipline quantitative pertinente, en biologie computationnelle ou en biologie pure avec un élément quantitatif. Les scientifiques passionnés par l’analyse monocellulaire de haute dimension des tissus humains s’épanouiront dans ce rôle.
Durée déterminée: Les fonds pour ce poste sont disponibles pendant 3 ans dans un premier temps.
Une fois l’offre d’emploi acceptée, le candidat retenu devra se soumettre à une vérification de base de la divulgation (vérification du casier judiciaire) et à une vérification de sécurité.
Pour postuler en ligne à ce poste et pour obtenir de plus amples informations sur le poste, veuillez visiter:
https://eur02.safelinks.protection.outlook.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.jobs.cam.ac.uk % 2Fjob% 2F25331 & data = 02% 7C01% 7Cuoc% 40penna.com% 7C7e396f59a4414705620908d81130503d% 7Cf30ac191b8b445f29a9be5466cb90c2f% 7C0% 7C0% 7C637278246492565148 & sdata = 16pnkzh6wt3rTxjCcy0k1GTXA4nzJ3C8YLlndh3wWHI% 3D et réservé = 0 .
Date de clôture: 26 juillet 2020
Veuillez vous assurer de télécharger une lettre de motivation et un CV dans la section Téléchargement de la candidature en ligne. La lettre d’accompagnement doit indiquer comment vous répondez aux critères du poste et pourquoi vous postulez pour ce poste. Si vous téléchargez des documents supplémentaires qui n’ont pas été demandés, nous ne pourrons pas les considérer comme faisant partie de votre demande.
Veuillez inclure les détails de vos arbitres, y compris l’adresse e-mail et le numéro de téléphone, dont l’un doit être votre supérieur hiérarchique le plus récent.
Veuillez indiquer la référence SW22596 sur votre candidature et dans toute correspondance concernant ce poste.
Comments are closed.