Bourse 2023 US Public Voices sur la promotion des droits des femmes et des filles

Equality Now, The OpEd Project et la conseillère principale Ann MacDougall sont ravies d’être en partenariat pour lancer la bourse 2023 US Public Voices sur la promotion des droits des femmes et des filles .

Cette bourse fait partie de l’initiative Public Voices du projet OpEd visant à changer qui écrit l’histoire et de la mission d’Equality Now de créer un monde juste pour toutes les femmes et les filles.

Le projet OpEd est une entreprise sociale et une organisation de leadership fondée pour changer qui écrit l’histoire. Ses programmes élèvent les idées et les connaissances des voix d’experts sous-représentées pour accélérer les solutions aux plus grands problèmes du monde – des problèmes qui ne peuvent être résolus de manière juste ou durable sans une diversité de voix, d’expertise, d’expérience et d’identité.

Changer qui écrit l’histoire

Les médias jouent un rôle essentiel dans la formation de l’opinion publique sur les questions actuelles et émergentes, mais les preuves montrent que les femmes continuent d’être sous-représentées dans le discours public.

Pour parvenir à l’égalité des sexes pour toutes les femmes et les filles dans notre monde en évolution, nous devons accorder la priorité à une diversité de voix féminines et les défendre en tant qu’experts possédant des connaissances et des perspectives qu’il est nécessaire d’entendre dans les médias.

Pour aider à faire avancer cet objectif, nous cherchons à rassembler une cohorte de vingt leaders d’opinion divers de partout aux États-Unis pour rejoindre cette bourse. Les participants recevront un programme de formation et de mentorat d’un an dédié à aider les boursiers à faire entendre leur voix dans la sphère publique.

Tous les participants s’engagent à rédiger au moins deux articles d’opinion (opinion) et, espérons-le, plus. Nous encourageons également les boursiers à s’engager dans d’autres formes publiques de leadership éclairé (telles que des conférences de style TED, des podcasts, etc.) pendant leur bourse. Ils recevront un soutien individuel, des compétences et un mentorat de la part de mentors journalistes pour aider leurs idées à façonner les conversations publiques dans les médias.

Tous les ateliers seront fournis gratuitement et les boursiers s’engagent à assister à chacune des quatre réunions de manière continue et complète, qu’elles se tiennent virtuellement ou en personne.

Nous recherchons des personnes inspirantes avec des idées innovantes et des idées engageantes sur le renforcement des droits des femmes et des filles. 

Les boursiers auront une expertise ou une expérience personnelle remarquable dans le domaine de leur choix et représenteront une diversité de spécialités et d’horizons , y compris l’âge, les diasporas, la race, l’orientation sexuelle, les nationalités et d’autres identités intersectionnelles.

Nous tenons à présenter un large éventail de questions et de perspectives – certaines peuvent déjà figurer en bonne place dans l’agenda public et bénéficieraient d’une perspective sexospécifique, d’autres peuvent être plus marginales ou émergentes et nécessiter une plus grande attention.

Il est particulièrement intéressant de voir comment les sujets suivants recoupent les droits des femmes et des filles :

  • Le mariage d’enfants
  • Changement climatique et protection de l’environnement
  • Droits numériques, accès numérique et intelligence artificielle
  • Droits des personnes handicapées
  • Violence domestique
  • Égalité constitutionnelle
  • Mutilation génitale féminine
  • Écart de rémunération entre les sexes
  • Droits d’immigration
  • Incarcération
  • Droits autochtones
  • Santé mentale
  • Justice raciale
  • Droits reproductifs
  • Droits LGBTQIA+
  • Violence sexuelle

Les individus auront un désir et une capacité démontrés de perturber les hypothèses établies et d’offrir de nouvelles façons de penser, de comprendre et de faire. Ils peuvent fournir les perspectives et les solutions innovantes nécessaires pour accélérer la parité entre les sexes et forger un avenir équitable pour toutes les femmes et les filles.

medjouel.com vous informe que La date limite de candidature est le vendredi 28 avril 2023, 17 h 00 HNE .

Plus de détails sur la façon de postuler pour la bourse Public Voices sur la promotion des droits des femmes et des filles.

Comments are closed.