Bourse postdoctorale Kilachand, programme de conception multicellulaire, centre de conception biologique, Université de Boston
Au Biological Design Center de l’Université de Boston, nous travaillons à créer un environnement interactif et collaboratif dans toutes les disciplines dans le cadre du programme de conception multicellulaire récemment financé ( MDP ; voir https://sites.bu.edu/mdp/ ). La mission du MDP , qui est financé par le Rajen Kilachand Fund, est de comprendre les principes sous-jacents de conception, d’assemblage et de contrôle régissant les systèmes multicellulaires, et de tirer parti de ces principes pour le développement de nouvelles technologies et thérapies.
La communauté de recherche a développé une compréhension approfondie des cellules, de leur fonctionnement interne et de leur fonctionnement en tant qu’individus; cependant, dans la nature, de nombreuses cellules fonctionnent dans le cadre de systèmes multicellulaires complexes. Les cellules de nos propres tissus et systèmes organiques, les bactéries qui vivent dans nos intestins ou provoquent des infections, et même des cancers opèrent en communautés coordonnées avec des propriétés émergentes qui ne sont pas présentes dans les cellules isolées. En exploitant sa combinaison unique de forces en biologie synthétique, génie microbien, génie tissulaire, science des données et biophysique, l’Université de Boston est particulièrement bien placée pour combler cette lacune majeure en établissant un nouveau programme de conception multicellulaire. Le programme de conception multicellulaire établira une infrastructure physique et organisationnelle qui gérera une communauté dynamique de scientifiques de l’Université de Boston pour être le pionnier de ce nouveau domaine critique. Plus précisément, leMDP fournira:
1) une plate-forme permettant aux scientifiques de l’Université de Boston de mettre à profit leurs expertises en informatique, physique, mathématiques, ingénierie, biologie et médecine dans un effort intégré majeur pour comprendre les principes de conception des systèmes multicellulaires,
2) un nouveau terrain de formation pour étudiants et boursiers à ces interfaces, et
3) une nouvelle science à laquelle les chercheurs du monde entier peuvent participer.
Ce programme ouvrira une nouvelle ère de la biologie de l’ingénierie avec des impacts sociétaux majeurs et démontrera ces impacts en créant des communautés multicellulaires synthétiques pour la conception rationnelle de thérapies médicales intelligentes.
Les Kilachand Fellows formeront la base de notre communauté interdisciplinaire et aideront à catalyser de nouvelles directions dans notre science. Les boursiers joueront un rôle clé dans l’intégration des forces de l’UB de nouvelles manières, combinant la théorie, les sciences des données, la biologie synthétique, la microbiologie, l’immunologie, l’ingénierie tissulaire et la médecine régénérative, entre autres. On s’attend à ce que ces boursiers soient des participants actifs aux futurs séminaires et ateliers du programme de conception multicellulaire, et ils auront l’occasion de contribuer à façonner ce domaine émergent et ses fondations ici à l’Université de Boston.
Qualifications:
● Candidats titulaires d’un doctorat. en biologie, en génie biomédical, en biologie computationnelle, en informatique, en physique, en chimie ou dans des domaines connexes peuvent s’appliquer. Les MD-Ph.D sont également invités à postuler.
● Les candidats doivent avoir des antécédents substantiels de productivité, de réussite et de leadership démontrés.
Compétences:
● Solides compétences en analyse quantitative
● Connaissance des défis et opportunités dans l’espace de recherche en conception multicellulaire
● Solides compétences en rédaction et en communication verbale
Information additionnelle:
Le rendez-vous sera pour un an, avec option de renouvellement concurrentiel. Les boursiers doivent identifier un mentor principal et un co-mentor de la faculté MDP (voir https://sites.bu.edu/mdp/team/ ) et obtenir un engagement de leur part à encadrer le boursier pendant toute la durée de la bourse. BU offre un salaire compétitif et d’excellents avantages à sa communauté de chercheurs postdoctoraux. Pour plus d’informations sur les avantages offerts aux associés postdoctoraux de la BU, visitez https://www.bu.edu/postdocs/
Veuillez soumettre les documents suivants à https://sites.bu.edu/mdp/apply/ avant le 26 mars 2021 :
1) Un curriculum vitae à jour, qui comprend les noms et les coordonnées de vos trois références.
2) Une proposition de deux pages comprenant les sections Signification, Objectifs et Approche.
En outre, les lettres de référence de chacune de vos trois références (c’est-à-dire trois lettres) doivent être soumises via le portail des lettres séparé ( https://sites.bu.edu/mdp/kilachand-fellow-portal-for-support-letters / ) et une seule lettre de soutien du mentor et du co-mentor doit être envoyée par courriel à l’administrateur du programme à davepool@bu.edu avant le 26 mars 2021 .
Courriel de contact: davepool@bu.edu
Employeur d’égalité des chances:
Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et tous les candidats qualifiés recevront une considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, le statut d’invalidité, le statut de vétéran protégé, l’identité de genre, l’orientation sexuelle, la grossesse et les conditions liées à la grossesse ou toute autre caractéristique protégée par la loi.
Nombre maximum de références requises: 3
Nombre maximum de références autorisées: 3
Contact: Centre de conception biologique, Université de Boston
Formulaire d’application en ligne: https://sites.bu.edu/mdp/apply/