Comment postuler
- Pour être pris en considération pour tous les programmes de bourses d’études, vous devez sélectionner l’un des trois plans de décision d’admission ( décision anticipée I, décision anticipée II ou décision régulière ) et soumettre tous les documents de candidature requis avant le 15 novembre . (Les candidats à la décision anticipée I doivent présenter leur candidature avant le 1er novembre.)
- Vous devez également répondre « oui » à la question de votre candidature qui indique : « Souhaitez-vous être considéré pour des bourses d’études au mérite ? »
Processus de sélection
La sélection pour les programmes de bourses d’études fondés sur le mérite est administrée par le Bureau des admissions en partenariat avec des professeurs réputés.
Chaque année, environ 8 000 à 10 000 étudiants postulent pour devenir boursiers. Parmi eux, 175 à 200 sont sélectionnés comme finalistes boursiers. Les finalistes doivent assister à une visite des finalistes boursiers sur le campus qui a lieu au printemps. Les finalistes sont amenés sur le campus sans frais pour l’étudiant.
Se déroulant sur plusieurs jours, la visite comprend des activités et des entretiens conçus pour aider les finalistes à mieux connaître l’Université Emory et les différentes opportunités qui s’offrent à eux ici.
Les candidats qui ne sont pas sélectionnés comme finalistes pour un programme sont toujours entièrement examinés pour l’admission dans le cadre de leur plan de candidature sélectionné et seront également automatiquement considérés pour d’autres bourses plus petites basées sur le mérite.
Le processus de sélection des boursiers est complètement distinct du processus d’aide financière. Lorsqu’un étudiant est admissible à la fois aux bourses d’excellence et à l’aide financière, les bourses d’excellence sont attribuées en premier. Les étudiants qui ont demandé une aide financière peuvent également être admissibles à des subventions et des prêts en fonction des besoins s’il reste des besoins au-delà de l’attribution de la bourse d’excellence.
Dates limites des programmes de bourses d’études
-
15 novembre
Date limite de candidature aux programmes de bourses d’études de l’Université Emory. (Les candidats à la décision anticipée I doivent postuler avant le 1er novembre.)
-
Octobre-janvier
Les candidatures sont examinées par les comités d’admission et de faculté.
-
D’ici fin février
Les finalistes boursiers sont choisis et informés.
-
Début avril
Visite des finalistes sur le campus. Annonce des membres des programmes de bourses d’études.
-
1er mai
Date limite de dépôt d’inscription.