L’Université d’Ottawa accepte les candidatures pour plusieurs bourses de doctorat et de maîtrise, ainsi que des bourses postdoctorales. Ces bourses offrent un soutien salarial aux stagiaires pour mener des recherches de pointe liées aux interrelations entre l’alimentation, la nutrition, la digestion, l’absorption, la biodisponibilité des nutriments, le microbiote intestinal et le bien-être mental, sous la supervision d’un professeur de l’École des sciences de la nutrition. La date limite de soumission des candidatures est le 30 avril 2021, à 16 h HNE .
L’École des sciences de la nutrition récemment créée, au sein de la Faculté des sciences de la santé de l’Université d’Ottawa, comprend des spécialistes en nutrition, en chimie et en microbiologie alimentaires, en développement et transformation d’aliments fonctionnels et en microbiologie intestinale, ainsi que des nutritionnistes et des diététistes, fournissant un continuum de capacité de recherche en alimentation pour la santé. Combinée à des laboratoires de pointe, l’École offre un environnement de recherche inégalé, où les stagiaires bénéficieront de l’expertise de l’équipe multidisciplinaire existante et acquerront des compétences importantes pour les secteurs de l’agroalimentaire et de la santé.
medjouel.com vous informe que Chaque prix a un processus de candidature et des critères d’éligibilité spécifiques. Pour des informations plus détaillées, y compris l’allocation et la durée des bourses postdoctorales en nutrition et santé mentale; Bourse de doctorat en nutrition et santé mentale et bourse de maîtrise en nutrition et santé mentale, veuillez nous envoyer un courriel à fssrecherche@uottawa.ca
L’Université d’Ottawa est la plus grande université bilingue (anglais-français) au monde. Situés au cœur de la capitale du Canada, nous avons facilement accès aux grandes institutions de notre pays. Nos progrès en sciences sociales, en santé, en génie, en sciences et en sciences humaines font de l’Université d’Ottawa un endroit unique pour apprendre, grandir et exceller.