Bourses d’études supérieures pour les alternatives à l’utilisation des animaux en science (IFER)

Le cycle de candidature 2022 pour les bourses d’études supérieures pour des alternatives à l’utilisation d’animaux en science s’ouvrira le 1er janvier 2022. Les candidatures doivent être soumises au plus tard à 23h59 CST le samedi 30 avril 2022.

Nos bourses fournissent jusqu’à 12 500 $ par an en soutien et en fournitures de bourses par an. Les bourses sont renouvelables annuellement jusqu’à trois ans. Le financement continu dépend des progrès des étudiants et de la disponibilité des fonds.

Les bourses sont attribuées aux candidats inscrits à la maîtrise et au doctorat. programmes en sciences dont les propositions montrent le plus grand potentiel pour réduire, affiner ou remplacer l’utilisation des animaux dans la recherche, les tests et/ou l’éducation.

Les candidats doivent commencer ou au-delà de leur 2e année d’études supérieures en septembre 2022.

@ https://medjouel.com/

Les fonds de l’IFER ne peuvent pas être utilisés pour les coûts indirects institutionnels (overhead).

Le cycle de candidature 2022 ouvrira le 1er janvier 2022.

Veuillez cliquer ici pour commencer le processus de candidature.

« Je crois que les scientifiques qui travaillent dans la biologie, la bio-ingénierie, la pharmacologie et d’autres domaines pertinents sont conscients des limites et des problèmes éthiques liés à l’utilisation de substituts animaux… Je crois que la voie réalisable pour atteindre les 3R (remplacement, réduction et raffinement) peut être en grande partie exploré par les scientifiques, où je suis super fier de mon projet actuel en termes de possibilité de contribuer à cette tendance. »

Woojung Shin
Ancien récipiendaire de la bourse IFER
Université du Texas à Austin

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …