Bourses postdoctorales du doyen de LKCMedicine – École de médecine Lee Kong Chian, Université technologique de Nanyang, Singapour

La Lee Kong Chian School of Medicine, un partenariat entre la Nanyang Technological University ( NTU ) et l’Imperial College de Londres, vise à être un futur modèle d’enseignement médical innovant. Le principal partenaire clinique de l’École est le National Healthcare Group, un chef de file de la santé publique reconnu pour la qualité de son expertise médicale, de ses installations et de son enseignement.

La prestigieuse bourse postdoctorale du doyen de LKCMedicine cherche à attirer les meilleurs talents avec un potentiel brillant pour une carrière universitaire réussie et vise à :

  1. Former de jeunes talents de recherche exceptionnels pour mener des études de recherche intégrées à la stratégie de recherche de l’école et, ce faisant, développer une carrière de chercheur en vue de devenir un membre potentiel du corps professoral;
  2. Faire progresser le partenariat de recherche stratégique de l’école avec l’Imperial College de Londres en menant des recherches complémentaires et collaboratives au LKCMedicine à Singapour.

 

Critère d’éligibilité

  1. Les candidats doivent posséder un doctorat et démontrer des antécédents de recherche prometteurs. Les candidats au cours des trois premières années de formation postdoctorale en recherche sont privilégiés.
  2. Chaque candidat doit avoir un parrain de la faculté de LKCMedicine et un co-parrain de l’Imperial College de Londres. Le parrain de la faculté LKCMedicine accueillera le candidat retenu dans son laboratoire.
  3. Le parrain de la faculté LKCMedicine doit être nommé professeur à temps plein ou nomination conjointe à l’école (les membres du corps professoral invités et auxiliaires ne sont pas éligibles).
  4. Chaque candidat est tenu de soumettre une proposition de recherche qu’il envisage de mener à bien à l’École. La proposition sera un projet conjoint entre LKCMedicine et l’Imperial College de Londres, intégré à la stratégie de recherche de l’école et aligné sur la recherche à l’Imperial College de Londres. Le parrain de la faculté LKCMedicine et le co-parrain de l’Imperial College superviseront conjointement les progrès du projet de recherche conjoint.
  5. Le candidat retenu doit être nommé chercheur postdoctoral à LKCMedicine au moment où la bourse commence.
  6. Les boursiers retenus ne peuvent pas être inscrits à un programme de délivrance de diplômes pendant qu’ils sont financés.
  7. La bourse postdoctorale du doyen du LKCMedicine est ouverte aux citoyens de Singapour, aux résidents permanents de Singapour et à d’autres ressortissants.

@ https://medjouel.com/

Détails de la bourse

  1. La bourse postdoctorale du doyen du LKCMedicine est valable jusqu’à trois (3) ans et offre une rémunération concurrentielle au candidat retenu. La bourse offre également au candidat retenu une subvention de recherche pouvant atteindre 30 000 SGD par an. La bourse de recherche est renouvelable annuellement pour les deuxième et troisième années, sous réserve d’un avis favorable de l’École. La subvention peut couvrir les consommables et autres dépenses de fonctionnement, y compris les déplacements à l’Imperial College de Londres pour des activités de recherche collaborative/conférence si nécessaire.
  2. Les membres du corps professoral ne peuvent pas avoir plus d’un boursier postdoctoral du doyen financé en même temps. Veuillez vérifier auprès de vos co-sponsors.
  3. Le financement des subventions de recherche fourni par la bourse vise à soutenir les activités de recherche directes. Les boursiers doivent consacrer 100% de leur temps à la recherche.

Pour postuler, veuillez soumettre les documents suivants en pièces jointes à weiling.beh@ntu.edu.sg avec « LKCMedicine PDF Call 2022″ dans le champ objet :

  1. CV du candidat
  2. Une proposition de recherche conjointe qui comprend un bref énoncé de la recherche proposée dans les sections suivantes : contexte, objectifs, hypothèse, méthodes expérimentales et budgétisation. Pour le formulaire de candidature, veuillez écrire à Wei Ling ( weiling.beh@ntu.edu.sg ).
  3. Lettres de soutien du parrain de la faculté de LKCMedicine et du co-parrain de la faculté de l’Imperial College de Londres pour le candidat et pour la proposition de recherche conjointe.

Veuillez adresser vos questions à LKCMedicine, attention à Wei Ling ( weiling.beh@ntu.edu.sg ).

 

Comments are closed.