Cette bourse pour les écologistes en Afrique appuie jusqu’à 8 000 livres sterling pour mener des recherches écologiques innovantes.
Notre subvention est conçue pour vous aider à développer vos compétences, votre expérience et votre base de connaissances ainsi que des liens avec des écologistes dans le monde développé. Nous soutenons une excellente science écologique en Afrique en finançant des services et du matériel.
Date limite
Le tour est maintenant ouvert avec une date limite de 14h00 (BST), lundi 10 septembre.
Veuillez noter que les récompenses seront accordées en novembre, la date de début du projet devrait donc être après le 11 novembre 2018.
Les candidats ne sont en mesure de soumettre qu’une seule demande de subvention par tour, dans tous les régimes de subvention.
Appliquer
Lorsque les applications s’ouvrent, inscrivez-vous / connectez-vous à notre système de subventions en ligne, complétez vos coordonnées et accédez à ‘Vos applications’.
Dans le cadre du processus de demande, deux arbitres devront soumettre des relevés de soutien. Si vous présentez une demande de fonds de voyage, l’un d’entre eux doit appartenir à votre établissement d’accueil.
Ces énoncés devraient inclure la raison pour laquelle le projet est important, quel soutien vous sera fourni et une déclaration selon laquelle tout équipement acheté pour le projet sera mis à la disposition de toute personne dans l’établissement hôte pour mener des recherches écologiques. Nous contacterons automatiquement les arbitres en utilisant les adresses courriel fournies dans la demande; Les deux énoncés de référence doivent être remplis en ligne avant la date limite de la demande. Nous ne pouvons pas accepter les relevés d’arbitrage envoyés indépendamment par courrier électronique ou par lettre.
Admissibilité et conditions
Vous devriez:
- Être un scientifique et un citoyen d’un pays en Afrique ou ses îles associées, c’est-à-dire une «économie à faible revenu» ou une «économie à faible revenu moyen» selon la catégorisation de la Banque mondiale
- Avoir au moins une maîtrise ou un diplôme équivalent
- Travailler pour une université ou un établissement de recherche en Afrique (y compris les centres de terrain, les ONG, les musées, etc.) qui fournit des installations de recherche de base
- Effectuer la recherche dans un pays en Afrique ou ses îles associées
Les travaux proposés doivent être achevés dans un délai de 18 mois.
La subvention peut être utilisée pour payer les outils de base nécessaires pour mener le projet de recherche, le voyage et, dans certains cas, une partie du salaire du candidat. Il ne peut pas être utilisé pour les frais de scolarité.
Cette subvention ne peut pas être utilisée pour soutenir les diplômes de recherche; Cependant, les chercheurs qui ont déjà été inscrits dans un institut de recherche ou une université pendant au moins six mois au moment de la demande pour la subvention peuvent demander un financement pour la recherche qui s’inscrit dans un diplôme. Les candidats dans ces circonstances doivent indiquer qu’ils ont déjà commencé à commencer leurs recherches et que l’argent ne sera pas versé sur les frais de cours ou le salaire personnel.
Certains fonds peuvent être fournis pour couvrir vos dépenses au cours de la recherche où il est démontré que vous ne pourrez pas vous permettre un congé d’autres emplois rémunérés. Dans ces cas, vous devez indiquer si le travail de recherche sera possible sans notre financement pour couvrir ce manque à gagner.
Tous les coûts doivent être clairement justifiés dans la section budgétaire. Tous les coûts qui ne sont pas justifiés ne seront pas pris en considération. Assurez-vous que tous les coûts sont clairement calculés en GBP (British Sterling).
Nous vous encourageons à discuter de votre candidature avec un collègue respecté.
C’est une condition de toutes les subventions que notre contribution est reconnue dans les publications ou la publicité qui peuvent découler de cette étude. Veuillez nous informer de toute publication soutenue par ce financement.
Nous n’accordons pas plus d’une subvention à un candidat. Le défaut de présenter un rapport satisfaisant à la fin d’une subvention signifie que vous ne pouvez pas demander de nouvelles subventions.
Comments are closed.