Chercheur en génomique computationnelle de l’inflammation

Chercheur en génomique computationnelle de l’inflammation (146415)

7e année: salaire compris entre 32 817 £ et 40 322 £ par an

Nous recherchons un chercheur postdoctoral hautement motivé, académiquement excellent et proactif avec une solide expérience en génomique informatique pour rejoindre le groupe de génomique de l’inflammation du professeur Irina Udalova à l’Université d’Oxford.

Vous effectuerez des recherches sur le contrôle transcriptionnel et moléculaire des interactions pathogènes entre les cellules myéloïdes dans le microenvironnement des tissus inflammatoires, dans le cadre d’un programme de pointe financé par le Wellcome Trust. Nous utilisons des approches génomiques et informatiques monocellulaires de pointe, des modèles in vivo uniques et des approches immunologiques et d’imagerie avancées. Vous utiliserez des modèles de calcul multi-échelles pour fournir un cadre de connaissances restreint pour l’analyse quantitative et l’interprétation des données expérimentales résultantes. Vous serez responsable de la planification et de l’exécution de recherches de haute qualité, apporterez des idées pour de nouveaux projets de recherche et testerez des hypothèses et analyserez des données scientifiques provenant de diverses sources.

Vous serez basé au Kennedy Institute of Rheumatology, Université d’Oxford, qui est un centre de recherche de renommée mondiale où la recherche-découverte stimule le développement de thérapies transformatrices pour les maladies inflammatoires et dégénératives chroniques. Vous bénéficierez d’un environnement de recherche international dynamique stimulant intellectuellement et d’un soutien exceptionnel, y compris une installation de calcul haute performance et la création d’un groupe de recherche en biologie computationnelle.

Vous détiendrez un doctorat (ou presque) en génomique fonctionnelle et informatique, ou similaire. Vous aurez une connaissance de divers langages de programmation, de la bioinformatique et de l’apprentissage automatique, pour travailler au sein de programmes de recherche établis. Vous démontrerez votre capacité à fournir des résultats de recherche de haute qualité, illustrés par un solide dossier de publication dans des revues scientifiques de haut niveau. Une expertise dans l’analyse du contrôle transcriptionnel et épigénétique de l’immunité innée serait souhaitable.

Il s’agit d’une nomination à temps plein à durée déterminée de 2 ans en premier lieu.

En raison de la nature de la recherche au Kennedy Institute of Rheumatology, ce travail nécessitera des vérifications préalables à la sécurité supplémentaires:

  • Une vérification de base satisfaisante du service de divulgation et d’interdiction

La date limite de réception des candidatures est fixée à 12h00 le vendredi 26 juin 2020 .

Veuillez adresser vos demandes informelles au professeur Irina Udalova: Irina.udalova@kennedy.ox.ac.uk

Pour postuler à ce poste et pour plus de détails, y compris la description de poste et les critères de sélection, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

https://my.corehr.com/pls/uoxrecruit/erq_jobspec_details_form.jobspec?p_id=146415

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *