Les candidatures sont sollicitées auprès de candidats qualifiés pour un poste à temps plein à durée déterminée en tant que chercheur postdoctoral en génie civil à l’Université nationale d’Irlande, à Galway.
Ce poste est financé par le Marine Institute et est disponible à partir de 1 er d’Août 2020 date de fin du contrat du 31 e de Janvier 2022. Le cas échéant, il peut être possible d’organiser une date de début plus tard.
Description du projet:
L’océan côtier est une région dynamique et complexe où les processus offshore et nearshore interagissent et créent des conditions physiques et biogéochimiques adaptées aux écosystèmes riches et à la croissance bleue. Dans les eaux côtières irlandaises, la dynamique hydrodynamique et biogéochimique de ces systèmes est simulée par le système de modélisation opérationnelle ROMS Marine Institute (MIOMS) composé de trois modèles liés dynamiquement: l’Atlantique NE et intégrés dans les modèles Connemara et Bantry Bay. Bien que la précision et les performances du système soient généralement satisfaisantes, les développements récents dans les observations des océans et les algorithmes numériques améliorés offrent une nouvelle opportunité de réduire davantage les diverses sources d’incertitudes du modèle dans le MIOMS grâce à l’assimilation des données (DA) et aux techniques de modélisation douce. Dans ce projet, une gamme de techniques DA sera appliquée à MIOMS et testée pour la précision du modèle et l’efficacité de calcul. Les compétences de prévision de MIOMS seront encore améliorées en appliquant des algorithmes robustes d’apprentissage automatique supervisé par soft-computing. À terme, les informations spatiales et temporelles issues des prévisions et réanalyses du MIOMS seront utilisées pour évaluer l’efficacité du système actuel d’observation du MI à des fins opérationnelles et pour proposer un réseau d’observation optimisé, informatif et rentable (in situ, observations par satellite, modèles) pour services en aval (surtensions extrêmes, HAB, opérations de recherche / sauvetage) .La recherche est financée par le Marine Institute dans le cadre du Marine Research Program.
Description de l’emploi:
Le candidat retenu sera basé à l’Université nationale d’Irlande de Galway et contribuera à un projet récemment récompensé dans le domaine de la modélisation océanique. Le projet vise à améliorer les compétences de prévision du système de modélisation opérationnelle du Marine Institute. Le candidat retenu travaillera avec des collègues du Marine Institute Ireland pour réduire diverses sources d’incertitudes de modèle dans le MIOMS grâce à des techniques d’assimilation de données et de modélisation douce afin d’améliorer les performances du MIOMS.
Fonctions:
- Mener des recherches (à la fois de manière indépendante et en équipe) dans le domaine du développement de modèles océaniques en appliquant des techniques d’assimilation de données et des algorithmes d’apprentissage automatique à la plate-forme existante du système de modélisation opérationnelle.
- Aider à l’optimisation du réseau d’observation MI et à l’analyse des résultats de la modélisation.
- Contribuer à la rédaction d’articles scientifiques et de rapports pour des revues internationales et des rapports d’étape à d’autres chercheurs et partenaires de l’industrie.
- Aider à la coordination des activités de recherche et contribuer activement aux résultats de la recherche pour atteindre les jalons du projet.
- Participer et / ou présenter à des conférences et / ou ateliers pertinents au projet, au besoin.
- Aider à la supervision des doctorants et des étudiants-chercheurs.
Qualifications / compétences requises:
Le nécessaire requis:
- Doctorat en mathématiques, océanographie physique, ingénierie ou dans un domaine connexe.
- Expérience confirmée de la configuration, du fonctionnement et de l’interprétation de modèles numériques (p. Ex. Modèles hydrodynamiques).
- Expérience confirmée de l’assimilation de données, des algorithmes d’apprentissage automatique et / ou d’autres analyses statistiques / probabilistes connexes.
- Expérience dans le développement de logiciels pour le calcul scientifique en Fortran, C ++ ou similaire.
- Compétences en programmation suffisantes pour adapter et / ou modifier les modèles existants.
- Aptitude confirmée à travailler en équipe, à collaborer dans toutes les disciplines et à établir des relations efficaces.
- Solides compétences interpersonnelles avec capacité démontrée de communiquer et d’interagir avec un éventail diversifié d’intervenants et d’étudiants.
- Démontrer d’excellentes compétences en communication en anglais.
- Capacité organisationnelle démontrée, y compris la capacité de respecter les délais.
Exigences souhaitables:
- Compétence dans un environnement Linux.
- Expérience de travail avec les codes MPI.
- Expérience avérée dans l’utilisation d’un ou plusieurs langages de script, par exemple MATLAB, Python ou similaire.
- Capacité démontrée à mener des recherches indépendantes avec une supervision limitée.
- Antécédents démontrés de publications et de présentations de conférence par rapport à l’opportunité.
- Expérience de la collecte et du traitement de grandes données.
Salaire: 37874 € par an
Date de début: Position est disponible à partir de 1 er d’Août 2,02 mille
Perfectionnement professionnel continu / formation:
Les chercheurs de NUI Galway sont encouragés à profiter d’une gamme de possibilités de formation et de développement conçues pour soutenir leurs plans de développement de carrière personnels.
NUI Galway fournit des soutiens de développement professionnel continu à tous les chercheurs cherchant à construire leur propre cheminement de carrière au sein ou en dehors du milieu universitaire. Les chercheurs sont encouragés à s’engager avec notre Centre de développement des chercheurs (RDC) dès le début de leur emploi – voir www.nuigalway.ie/rdc pour plus d’informations.
De plus amples informations sur la recherche et le travail à NUI Galway sont disponibles sur Recherche à NUI Galway
Pour plus d’informations sur le déménagement en Irlande, veuillez consulter www.euraxess.ie
De plus amples informations sur School of Engineering sont disponibles sur http://www.nuigalway.ie/engineering-informatics/postgraduatestudents/researchprogrammes/
Des demandes de renseignements informelles concernant le poste peuvent être adressées au Dr Indiana Olbert: Indiana.olbert@nuigalway.ie
Postuler:
Les candidatures pour inclure une lettre de motivation, un CV et les coordonnées de trois arbitres doivent être envoyées par e-mail (en format Word ou PDF uniquement) au Dr Indiana Olbert: indiana.olbert@nuigalway.ie
Veuillez mettre le numéro de référence NUIG 76-20 dans la ligne d’objet de l’application de courrier électronique.
Date limite de réception des candidatures est fixée au mardi 17h00 9 e Juin 2020
En raison de la fermeture de l’Université liée à COVID-19, les entretiens peuvent devoir avoir lieu virtuellement et les dates de début peuvent devoir être retardées
Nous nous réservons le droit de republier ou de prolonger la date de clôture de ce message.
Université nationale d’Irlande, Galway est un employeur garantissant l’égalité des chances.
Tous les postes sont recrutés conformément au recrutement ouvert, transparent, au mérite (OTM) et basé sur les compétences
Comments are closed.