Les toilettes sont l’une des parties les plus utilisées mais les moins soignées. Il y a certaines des choses que vous pensiez bien faire mais vous serez surpris.
Il y a certaines des choses que vous pensiez bien faire mais croyez-moi après avoir parcouru cette liste, vous serez surpris.
Rincer les toilettes pendant que le couvercle est levé
Selon Charles Gerba, un microbiologiste de l’Université de l’Arizona, la matière fécale et l’urine peuvent voler jusqu’à six pieds de la cuvette lors de chaque chasse. Fermez le couvercle avant de rincer pour garder ces particules grossières dans vos toilettes et dans les airs.
Assis sur les toilettes trop longtemps
Les gens ont tendance à utiliser leur temps de toilette pour des livres, des magazines ou faire défiler les médias sociaux. S’asseoir sur le trône de céramique pendant trop longtemps peut causer des hémorroïdes, car la position assise exerce une forte pression sur les veines du rectum inférieur, ce qui peut gonfler ou gonfler.
Le saignement rectal est le symptôme le plus fréquent des hémorroïdes, mais vous pouvez ressentir des démangeaisons ou une gêne autour de la région rectale. Ceci est juste un rappel rapide que la toilette n’est pas l’endroit pour le temps personnel.
Garder votre brosse à dents trop près des toilettes
Les brosses à dents doivent être maintenues à environ quatre pieds des toilettes, car, comme indiqué plus haut, les matières fécales et l’urine peuvent s’envoler de la cuvette lorsque vous tirez et que le couvercle est ouvert. Il ne doit pas non plus être placé sur l’évier à cause des éclaboussures de savon et d’eau sale.
Ne te lave pas les mains assez longtemps
Selon le CDC, il suffit de vingt secondes pour que vos mains se nettoient correctement avec de l’eau et du savon. Selon une étude menée dans une université de l’état du Michigan avec 95% de personnes ne se lavent pas les mains assez longtemps pour tuer efficacement les germes .
Oublier de nettoyer votre brosse à dents
Les chercheurs ont découvert qu’environ 10 millions de germes de bactéries comme E.coli se trouvent sur une brosse à dents moyenne. Il est important de bien rincer votre brosse à dents après chaque utilisation et de temps en temps, trempez-la dans du vinaigre pendant environ 30 minutes pour vous débarrasser des bactéries restantes, ce qui rendra vos remplacements de brosse à dents tous les trois mois.
Overwiping
La règle numéro un de l’essuyage: Une ou deux lingettes sont généralement tout ce dont vous avez besoin pour vous laver après avoir utilisé les toilettes. Cependant, un essuyage excessif peut irriter l’anus et causer de petites abrasions qui déclenchent une inflammation et des démangeaisons. Si plusieurs chiffons ne suffisent pas, passez au papier hygiénique humide ou à une lingette pour bébé non parfumée pour réduire l’irritation et la friction causées par l’essuyage.
Remettre la brosse de toilette dans son support immédiatement après utilisation
Les germes et l’humidité se reproduisent et se multiplient chaque fois que vous remettez une brosse de toilette dans son support après chaque utilisation. Laissez toujours la brosse sécher complètement une fois que vous avez fini de nettoyer la cuvette afin de ne pas récurer les mêmes bactéries dans vos toilettes la prochaine fois que vous les utiliserez.