Les boursiers Stamps reçoivent une récompense de mérite équivalente au coût total de la participation à quatre années d’études de premier cycle. Le prix comprend les frais de scolarité et les frais, le logement sur le campus, un plan de repas, une assurance maladie universitaire, des manuels scolaires, une allocation pour ordinateur portable et l’accès à un fonds d’enrichissement de 12 000 $, qui peut être utilisé pour des études à l’étranger, des recherches de premier cycle, des stages non rémunérés et d’autres. activités éducatives. (Les dépenses liées au fonds d’enrichissement sont soumises à l’approbation préalable du Cabinet du Prévôt.)
Les avantages supplémentaires de la bourse Stamps incluent le fait de faire partie des Stamps Scholars sur le campus et dans les communautés nationales, un financement pour soutenir des projets de recherche universitaires et scientifiques, des programmes culturels et de leadership, des études à l’étranger, des conventions et autres conférences régionales, ainsi que des invitations à des événements et des réseaux en ligne. opportunités.
La bourse Stamps diffère du programme Frost School of Music Stamps Scholars. Pour en savoir plus sur le programme, visitez la page Bourses et soutien financier de la Frost School of Music .
Critère d’éligibilité
Les candidats à la décision anticipée I et à l’action précoce sont automatiquement pris en compte lorsqu’ils demandent une admission anticipée à l’UM en soumettant toutes les conditions d’admission de première année avant le 1er novembre .
Processus de sélection
Les candidats semi-finalistes sélectionnés pour la bourse Stamps sont invités à rédiger une courte réponse à une invite de rédaction prédéterminée.
Les finalistes seront sélectionnés sur la base d’un examen des candidatures et des pièces justificatives des candidats, y compris leurs réponses à l’invite de rédaction prédéterminée, et informés de leur statut de finaliste au moment de l’admission fin janvier.
Les finalistes seront ensuite interviewés par la Stamps Family Charitable Foundation et les annonces de bourses Stamps seront faites début mars.
Termes et conditions
Un boursier Stamps doit suivre un programme d’études de premier cycle à temps plein avec au moins 12 heures de crédit au cours de chacun des semestres d’automne et de printemps pour un minimum de 24 heures de crédit par année universitaire. Un minimum de 3,0 GPA pour l’année universitaire doit être maintenu à l’Université de Miami, avec le calcul initial à la fin du deuxième semestre de fréquentation. Le prix est sujet à révision en attendant la réception de toute subvention, bourse ou frais de scolarité prépayés et/ou aide au logement non prévus au moment de l’attribution du prix. Visitez notre page Conditions générales pour plus d’informations.
Contactez-nous
Bureau des admissions au premier cycle
305-284-6000
admission@miami.edu
Comments are closed.