UCL BHF Cardiovascular Biomedicine de 4 ans en doctorat pour étudiants internationaux au Royaume-Uni

VEUILLEZ NOTER: les candidatures pour les inscriptions de septembre 2019 seront ouvertes le lundi 12 novembre 2018 et fermées le mercredi 12 décembre.

Vue d’ensemble

Ce programme de doctorat de quatre ans offre une occasion passionnante aux diplômés exceptionnels s’intéressant aux maladies cardiovasculaires. Nous souhaitons particulièrement encourager les diplômés de disciplines très diverses, telles que l’ingénierie, la science des données ou l’épidémiologie. Une formation de quatre ans offre une formation à la recherche plus large et plus approfondie et facilite en outre le passage d’autres disciplines d’une manière qui ne serait pas possible avec un programme de doctorat de trois ans. Quatre bourses sont attribuées chaque année par la British Heart Foundation.

L’UCL est un centre d’excellence de classe mondiale en matière de recherche et de médecine cardiovasculaires. Plus de 400 scientifiques cardiovasculaires et cardiologues entreprennent des recherches fondamentales, cliniques et basées sur la population, afin d’améliorer notre compréhension de la maladie et de fournir de nouveaux diagnostics, thérapies et stratégies préventives.

Structure du programme de 4 ans

La première année du programme propose des cours de troisième cycle dans certains domaines pertinents, une formation en techniques de recherche transférables et la possibilité de mener trois projets de trois mois en collaboration avec différents scientifiques cardiovasculaires de l’UCL. Ces projets vous fournissent une base pour sélectionner un projet de doctorat et des superviseurs.

Au cours de votre thèse de doctorat, vous serez encouragé à présenter votre travail lors de réunions internationales et des fonds seront disponibles à cet effet. Les projets de doctorat couvriront l’ensemble des activités sur le campus de l’UCL. Les candidats sont donc invités à se familiariser avec notre recherche.

En tant qu’étudiant de troisième cycle au sein de l’institut, vous aurez l’occasion de rencontrer des scientifiques cardiovasculaires et de nouer des liens avec des chercheurs en ingénierie, nanotechnologie, chimie et génétique. Vous acquerrez des compétences adaptées à une carrière dans la recherche, l’industrie pharmaceutique ou des domaines connexes.

 Domaines de recherche

Le programme s’articule autour de 4 points forts de la recherche cardiovasculaire à l’UCL:

  • Biologie fondamentale et science de la découverte
  • Innovation thérapeutique et diagnostique
  • Sciences des populations et médecine expérimentale
  • Science des données et informatique de la santé

Le programme est dirigé par l‘ Institut des sciences cardiovasculaires , mais les étudiants peuvent et doivent entreprendre des doctorats dans d’autres facultés et instituts. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web de l’Institut: British Heart Foundation Cardiovascular Biomedicine PhD

 Admissibilité et financement

Conditions d’entrée du candidat: un minimum d’un baccalauréat britannique de deuxième classe supérieure dans une matière appropriée (ou son équivalent à l’étranger) ou une maîtrise reconnue comme enseignée .

Ce programme est financé par la British Heart Foundation.  Les bourses couvrent les frais de scolarité (taux Royaume-Uni / UE fixé par l’UCL), une allocation (estimée à 22 278 £ la première année), une allocation consommables et un fonds de voyage.

Les frais de scolarité sont couverts au taux britannique / européen fixé par l’UCL (5 502 £ pour 2019/20). Les candidats non britanniques / européens doivent prouver qu’ils sont en mesure de couvrir la différence entre les frais de résidence (5 502 £ pour 2019/20) et les frais d’outre-mer (24 717 £ pour 2019/20) pour la durée des études, et devront également satisfaire  UKBA les exigences de visa .

Pour obtenir une liste complète des possibilités de financement disponibles à l’UCL, y compris des fonds correspondant à votre nationalité, veuillez visiter le site Web Scholarships and Funding .

 Pourquoi étudier ce diplôme à l’UCL?

Opportunités de recherche exceptionnelles

University College London (UCL) offre des opportunités inégalées en matière de recherche doctorale sur tous les aspects de la biomédecine cardiovasculaire. L‘ Institut des sciences cardiovasculaires a été créé en 2011 et constitue un centre d’excellence en médecine cardiovasculaire préventive et thérapeutique. Notre personnel académique a une réputation internationale et ICS fournit un environnement académique stimulant. Les laboratoires de recherche sont bien financés et équipés de manière à ce que les doctorants aient les meilleures chances de débuter de manière productive immédiatement.

Pastorale

Au cours des quatre années, tous les progrès des étudiants seront suivis et évalués par un comité responsable de la formation fournie. Les étudiants seront intégrés à la communauté des chercheurs cardiovasculaires de l’UCL en participant à des clubs de lecture, des séminaires et des événements sociaux. Des conseils de carrière seront donnés au cours de la dernière année.

Opportunités culturelles et sociales fournies par Londres

L’UCL est située à Bloomsbury, à proximité des zones de divertissement du West End et du South Bank, qui offrent une vaste gamme de musique, d’art, de théâtre et de cinéma, ainsi qu’un grand nombre de restaurants et de bars. Londres est extrêmement diversifiée sur le plan social: la plupart des étudiants au doctorat établissent rapidement une vie sociale prospère.

Carrières

Outre des bourses postdoctorales (au Royaume-Uni et à l’étranger), les doctorants de la UCL British Heart Foundation ont ensuite créé des entreprises en démarrage, travaillé pour des organisations de recherche, enseigné et collaboré avec des conseils de recherche.

Employabilité

Notre diversité nous permet de nouer des liens avec des collègues ayant une expérience professionnelle dans les domaines de l’imagerie, de la médecine régénérative, de la génétique, de l’épidémiologie et de la génomique cardiovasculaire translationnelle, de la prévention et des résultats et de la cardiologie. Un doctorat à l’ICS offre à l’étudiant une opportunité d’examiner les maladies cardiovasculaires du banc au lit.

La mise en réseau

Nos universitaires ont de nombreuses collaborations nationales et internationales avec des organisations académiques et commerciales, ce qui offre aux étudiants de nombreuses possibilités de réseautage et de développement de carrière.

COMMENT S’INSCRIRE

Contacts du programme

Comments are closed.