Le but de la Société est de donner aux hommes et aux femmes en début de carrière universitaire la possibilité de poursuivre leurs études dans n’importe quel département de l’Université, sans exigences formelles. Ils doivent être des personnes aux capacités, à l’originalité et à l’ingéniosité exceptionnelles. Ils doivent être du plus haut calibre en matière de réussite intellectuelle, à égalité avec les candidats retenus aux postes d’enseignants débutants dans les principales universités. Ces boursiers débutants sont choisis par les boursiers seniors qui, d’office, administrent la Société avec le président de l’université et le doyen de la Faculté des arts et des sciences. Les élus reçoivent des bourses de trois ans.
Les candidats sont nommés pour les bourses juniors, généralement par ceux sous lesquels ils ont étudié. Les candidatures ne sont pas acceptées par les candidats eux-mêmes.
Date limite de mise en candidature: 9 août 2019
Site de l’agence
Critères d’admissibilité
Pour être admissible à une bourse de recherche junior, un candidat doit être à un stade précoce de sa carrière universitaire. Les hommes et les femmes intéressés par n’importe quel domaine d’études sont acceptés. La plupart des jeunes boursiers reçoivent le doctorat. juste avant le début de la bourse. S’ils poursuivent leur doctorat, les boursiers débutants doivent en être au stade de la thèse de thèse et être prêts à terminer leurs études dans l’année qui suit leur adhésion. Si déjà titulaire du diplôme, ils ne devraient pas être beaucoup plus d’un an après le doctorat. au moment où la fraternité commence.
Montant
Description du montant
En 2018/2019, l’allocation des Junior Fellows au cours de leur première année sera de 80 000 $.