Rejoignez l’équipe HJF!
HJF est à la recherche d’un assistant de recherche I pour soutenir le département de microbiologie situé à l’Uniformed Services University (USU) à Bethesda, MD. HJF fournit des services de support scientifique, technique et programmatique au Département de Microbiologie et USU.
Le titulaire fournira un soutien à la recherche sur la pathogenèse bactérienne et la formation de biofilms dans le laboratoire du Dr Kristi Frank au Département de microbiologie de l’Université des services en uniforme. Cette personne doit être en mesure d’effectuer le clonage d’ADN et d’autres techniques de biologie moléculaire, l’extraction d’ARN et les techniques d’analyse d’expression génique, la microscopie à fluorescence et la purification des protéines. Cette personne manipulera et entretiendra les animaux sous la direction et la supervision du personnel supérieur et du chercheur principal. Le titulaire effectue de la recherche et / ou du développement en collaboration avec d’autres pour des projets. Fournit un soutien en laboratoire et technique au personnel technique et professionnel senior. Résout des problèmes moins complexes dans la réalisation de projets de recherche dans un environnement clinique ou de laboratoire.
Responsabilités:
- Effectue des projets de recherche, y compris la collecte et l’organisation de données. Suit les instructions et les procédures d’utilisation standard.
- Effectue la saisie des données de manière précise, opportune et efficace. Tient des registres et des inventaires de collecte de données clairs et précis conformément aux bonnes pratiques cliniques et / ou aux bonnes pratiques de laboratoire.
- Maintient les fournitures dans le laboratoire et assure une propreté et un assainissement appropriés conformément aux bonnes pratiques cliniques et / ou aux bonnes pratiques de laboratoire.
- Crée, recueille, diffuse et tient à jour les données d’étude appropriées.
- Aide à la préparation des rapports techniques, des résumés et des protocoles. Crée et communique des observations détaillées sur les expériences.
- Capacité à manipuler et à entretenir des animaux sous la supervision du personnel supérieur et du chercheur principal.
- Tient des registres et des inventaires de collecte de données clairs et précis conformément aux bonnes pratiques de laboratoire.
- Travailler de façon indépendante et en collaboration avec des cadres supérieurs et un chercheur principal.
- Peut exercer d’autres fonctions et responsabilités assignées ou dirigées par le superviseur. Cela peut inclure la présence et la participation à la formation requise pour le rôle.
Connaissances, compétences et aptitudes requises: Connaissance des techniques de laboratoire standard; capacité de suivre des instructions détaillées; bonnes capacités de communication et d’analyse.
Éducation minimale: Baccalauréat requis.
Expérience minimale / exigences de formation: 0-2 ans d’expérience de travail pertinente.
Environnement de travail: situé dans un environnement de laboratoire. Comprend une variété de conditions physiques, telles que la proximité de pièces mécaniques en mouvement, le courant électrique ou l’exposition à des produits chimiques. Conditions présentant un risque d’exposition aux agents pathogènes. Peut nécessiter des travaux occasionnels le soir, les jours fériés ou le week-end.
Contexte / sécurité: admissibilité à obtenir et à maintenir une enquête de niveau I / la confiance du public et une carte d’accès commune (CAC).
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.