Associé de recherche – Biologie de l’ARN, Texas, États-Unis

Le Centre d’innovation thérapeutique recherche des biologistes cellulaires et moléculaires talentueux pour travailler dans un environnement d’équipe interdisciplinaire sur des projets thérapeutiques et de découverte de médicaments précoces. Comme notre objectif principal est sur les maladies de la régulation des gènes, avec un accent sur le cancer, ce poste impliquera le cancer et l’ingénierie des lignées cellulaires normales, caractérisant les conséquences de la perturbation de la cible à l’aide d’une variété d’essais cellulaires et phénotypiques et le développement d’essais pour surveiller la molécule conséquences de la perturbation de la cible. Ce poste devra planifier, exécuter et analyser les expériences assignées avec un minimum de supervision et être en mesure de dépanner au besoin.

Tâches

* Planifie, dirige et exécute des protocoles expérimentaux pour perturber (ARNi, CRISPR , surexpression, etc.) la fonction du gène d’intérêt dans une variété de lignées cellulaires.
* Développe et valide des essais cellulaires et moléculaires pour caractériser les conséquences de la perturbation de la cible.
* Évalue et analyse les données, y compris les ensembles de données RNAseq, associées aux expériences assignées.
* Documente et communique clairement (oralement et par écrit) les résultats expérimentaux et les progrès réalisés aux chercheurs principaux.
* Travaille de manière autonome et efficace dans un environnement multidisciplinaire hautement dynamique.
* Peut superviser, programmer et coordonner les activités du personnel de recherche moins expérimenté.
* Manipule/travaille fréquemment avec des risques biologiques ou des risques de blessures potentielles liées au travail, tels que ceux trouvés dans un environnement de laboratoire ordinaire.

Qualifications minimales

  • Maîtrise en sciences fondamentales ou dans un domaine connexe. Une expérience tenant lieu de diplôme ne sera pas acceptée.
  • Trois ans d’expérience pertinente généralement en tant qu’assistant de recherche, technicien de recherche ou boursier postdoctoral/associé.

Qualifications préférées

* Expertise dans la conception et la réalisation d’expériences pour caractériser les conséquences phénotypiques et moléculaires de la perturbation des cibles in vitro et in vivo.
* Expérience de l’analyse et de l’interprétation des données RNAseq.
* Expérience avec la culture de cellules de mammifères, expérience avec une variété de types de cellules et de conditions de croissance, y compris une technique stérile méticuleuse et une attention aux détails.
* Expérience avec les techniques de perturbation génétique, y compris les technologies ARNi et CRISPR /CAS9, la production lentivirale/rétrovirale et la génération/maintenance de lignées cellulaires stables.
* Expérience avec des modèles de souris, y compris la gestion des colonies, le génotypage, les injections IP/sous-cutanées, le gavage oral.
* Expérience avec les techniques suivantes : transfection/électroporation, cytométrie en flux, immunofluorescence, extraction ADN / ARN /protéine, western blot, qPCR, nanostring et sous-clonage standard (restriction digest based, Gateway, etc.).

Baylor College of Medicine est un employeur d’égalité des chances/d’action positive/d’accès égal.

Merci de postuler via le site du recruteur.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …