Référence MED065520
Date de clôture mardi 31 mars 2020
Type d’emploi Enseignement
Département de médecine vétérinaire et des sciences
Salaire de 30942 £ à 40322 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience. La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance.
L’École de médecine et des sciences vétérinaires est une école innovante et avant-gardiste de l’Université de Nottingham. Ceci est démontré par nos nouveaux plans d’ambitions d’augmenter considérablement notre nombre d’étudiants en passant à un système d’admission en duel. En septembre 2019, nous aurons 150 étudiants de premier cycle commençant avec nous, et 150 autres devraient commencer en avril 2020. Nous avons toujours été classés n ° 1 dans l’enquête NSS depuis notre première cohorte de diplômés en 2011 et dans la REF la plus récente, nous nous sommes classés 2e au Royaume-Uni pour son pouvoir de recherche. Nous sommes également la seule école vétérinaire à être titulaire d’un prix ASPIRE, reconnaissant notre excellence dans l’engagement des étudiants.
Dans le cadre de nos nouveaux plans visant à doubler notre effectif d’étudiants, nous recherchons un certain nombre de personnel clé pour soutenir notre école afin de continuer à offrir le même niveau élevé pour lequel nous sommes devenus bien connus.
Vous serez un élément clé de l’étape de notre voyage passionnant, alors que nous cherchons à continuer à repousser les limites et à développer une école vétérinaire de renommée mondiale.
Nous recherchons un associé d’enseignement en sciences fondamentales vétérinaires pour enseigner les sciences biologiques dans le cadre du programme BVM BVS intégré de 5 ans. Le programme d’études cliniquement intégré fournit aux étudiants les bases des sciences biologiques appliquées dans un contexte vétérinaire afin de les préparer à leur future carrière. Les candidats doivent posséder les compétences nécessaires pour fournir la biologie cellulaire, y compris les principes de base de l’immunologie et les principes des maladies infectieuses dans un programme vétérinaire appliqué.
Il s’agit d’un poste permanent à plein temps (36,25 heures par semaine), mais des accords de partage d’emploi peuvent être envisagés.
Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées à Kate Cobb, par courrier électronique à katy.cobb@nottingham.ac.uk. Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.
Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx
Comments are closed.