La CBU invite les candidatures pour un poste à temps plein à durée limitée dans le département de biologie de la School of Science & Technology à partir de septembre 2020.
L’une des universités les plus jeunes et les plus ambitieuses du Canada, la CBU reconnaît son emplacement sur l’île du Cap-Breton comme faisant partie des Mi’kma’ki, le territoire ancestral et non cédé du peuple Mi’kmaq. CBU offre un ensemble complet de programmes d’arts libéraux, de sciences et professionnels et un engagement unique envers la communauté, le développement économique, l’apprentissage autochtone et la recherche sur de nombreux aspects de l’environnement et de la culture. Abritant actuellement environ 5500 étudiants, la vision de l’enseignement supérieur de la CBU permet aux étudiants de poursuivre divers domaines d’études dans des programmes de réputation nationale en matière de satisfaction des étudiants de dernière année, d’interaction entre les professeurs et les étudiants et l’employabilité.
CBU offre une expérience multiculturelle authentique à tous ceux qui font partie de sa communauté universitaire. Notre faculté apporte de la passion à son enseignement et à sa recherche, et nous sommes connus pour nos classes plus petites ainsi que pour notre culture amicale et inclusive. Une forte participation communautaire et un esprit d’entrepreneuriat renforcent la position de la CBU dans l’enseignement postsecondaire.
Relevant du doyen, le candidat retenu sera responsable de s’acquitter des fonctions décrites à l’article 25.1.2 de la convention collective de l’Association des professeurs de l’Université du Cap-Breton . Les sujets d’intérêt incluent, mais sans s’y limiter, les laboratoires de première année de biologie organique et évolutive, les laboratoires de deuxième année d’anatomie humaine et de deuxième année de physiologie humaine pour les laboratoires de soins infirmiers.
Étant donné que les cours du semestre d’automne de l’année universitaire 2020-2021 seront offerts en ligne, les membres du corps professoral auront la possibilité d’enseigner en utilisant des méthodes d’enseignement appropriées et variées à partir de divers endroits [hors campus et / ou sur le campus] dans le cadre de leur charge de travail régulière. Bien que ces possibilités ne soient pas également disponibles pour tous les postes de professeurs dans tous les programmes, une volonté claire d’enseigner dans ces conditions sera considérée comme un atout.
Les candidats doivent, au minimum, posséder un B.Sc. en biologie. Un M.Sc. en biologie est préféré. Les candidats doivent avoir une expérience préalable d’instructeur de laboratoire au niveau postsecondaire ainsi qu’une expérience de la prestation de cours en ligne.
L’affiliation syndicale de ce poste est avec l’Association des professeurs de l’Université du Cap-Breton.
Les candidats qualifiés doivent postuler en ligne à https://cbu.peopleadmin.ca/postings/841 pour fournir les éléments suivants:
- une lettre de motivation mentionnant le numéro de référence ( F007P ),
- un dossier complet comprenant un curriculum vitae, des preuves de l’efficacité de l’enseignement et trois lettres de référence actuelles;
- et trois lettres de référence actuelles (envoyées directement à CBU) au service des ressources humaines. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 7 août 2020 à 23 h 59.
L’Université du Cap-Breton est fermement résolue à favoriser la diversité au sein de notre communauté. Nous souhaitons la bienvenue à ceux qui contribueraient à la diversification supplémentaire de notre personnel, de notre faculté et de ses bourses d’études, y compris, mais sans s’y limiter, les femmes, les minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation sexuelle ou identité de genre. Veuillez noter que tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler, mais les candidatures de Canadiens et de résidents permanents auront la priorité.
Département des ressources humaines de l‘
Université du Cap-Breton 1250 Grand Lake Road
Sydney, NS B1M 1A2
Comments are closed.