Il existe deux types de bourses de conservation : junior et senior. Les boursiers juniors travaillent en étroite collaboration avec le personnel du Met pour recevoir une formation en recherche scientifique et en pratiques de conservation. Les boursiers seniors travaillent sur un projet de recherche spécifique qui utilise la collection et/ou les ressources du Musée.
En savoir plus sur les départements de conservation et de recherche scientifique, y compris les intérêts de recherche, le personnel et les publications du département. Nous accueillons également les candidatures pour des projets médiatiques basés sur le temps dans le Département de la conservation des photographies.
Consultez la liste des principaux domaines d’intérêt de recherche du Département de la recherche scientifique.
Remarque : La bourse Diamonstein-Spielvogel (24 mois) est basée au département des dessins et estampes et encourage les projets de recherche en collaboration avec les départements de la conservation du papier et de la recherche scientifique. Ouvert aux récents titulaires d’une maîtrise ou aux candidats au doctorat ayant une formation en conservation ou en sciences de la recherche.