L‘ UCD School of Politics and International Relations (SPIRe) est la plus ancienne et la plus grande école de ce type en République d’Irlande. Selon le classement mondial des universités QS par sujet 2021, l’UCD School of Politics and International Relations est classée parmi les 100 meilleures au monde.
La bourse porte le nom du Dr Iseult Honohan , l’une des premières femmes titulaires d’un doctorat du (alors) Département d’éthique et de politique.
L’objectif de la bourse est d’attirer des candidats du plus haut calibre académique pour poursuivre un doctorat à l’UCD School of Politics and International Relations, et de leur fournir la formation, l’expérience et le mentorat nécessaires à leur développement professionnel.
Nous accueillons les candidatures de tous les domaines de la discipline, y compris les sciences politiques, la théorie politique, les relations internationales, la gouvernance européenne, les sciences sociales computationnelles, le développement et l’économie politique internationale.
@ https://medjouel.com/
Ce qui est financé
Cette bourse :
- Couvre tous les frais
- Fournit une allocation de subsistance de 17 000 euros par an pendant quatre ans maximum
- Est ouvert aux candidats européens et non européens.
Durée
Jusqu’à quatre ans
Admissibilité
Les candidatures sont ouvertes aux étudiants à temps plein avec une date de rentrée en septembre 2022 et avec un superviseur SPIRe, dans les programmes suivants :
- Doctorat Politique et Relations Internationales
- Doctorat Droit européen et gouvernance (si via la voie d’admission SPIRe)
- Doctorat en sciences sociales quantitatives et computationnelles (il s’agit d’un nouveau programme, à partir de septembre 2022)
Les candidats doivent avoir une note minimale de 2,1 (GPA: 3,6) dans un Master pertinent.
Pour plus d’informations et de détails sur la façon de postuler, cliquez ici