L’Association internationale de néphrologie pédiatrique a mis en place un programme de bourses destiné à fournir aux pédiatres qui travaillent loin d’un centre de formation en néphrologie pédiatrique une formation leur permettant de diffuser les connaissances en néphrologie pédiatrique dans différentes régions du monde.
Plus de détails
À la fin du programme, les stagiaires devront soumettre un rapport faisant le bilan de leur expérience de formation. Ce rapport est attendu dans les 3 mois suivant la fin de la formation.
Domaines d’intervention:
- Néphrologie pédiatrique
- médicament.
Langues requises
Anglais.
Voir ici la liste des pays en développement.
Période du programme
12 mois
- Vous pouvez demander une prolongation de votre formation dans l’établissement d’accueil si les mentors d’accueil et d’accueil jugent que cela est nécessaire à la réussite de votre plan de formation.
- [embeddoc url=“https://medjouel.com/wp-content/uploads/2019/07/IPNA_Fellowship_Program_Booklet_2018.pdf“ download=“all“]
Conditions d’admissibilité (critères)
Pour être éligibles à la bourse IPNA en néphrologie pédiatrique, les candidats doivent satisfaire aux normes suivantes:
- Avoir au moins 30 ans
- Vivre et travailler dans un pays en développement ( pays à économie faible, moyenne et supérieure, selon les critères de la Banque mondiale)
- Avez reçu une formation de base en néphrologie dans votre pays d’origine
- Candidature proposée par un mentor et une institution d’origine qui garantit votre réemploi une fois votre formation terminée.
- Recommandation d’un néphrologue de votre pays d’origine
- En outre, avoir l’approbation du mentor hôte et de l’institution
- Comprendre et communiquer dans la langue du pays d’accueil
- Toutefois, les candidats ayant une expérience antérieure en néphrologie pédiatrique hors de leur pays d’origine ne sont pas admissibles à la bourse.
- L’IPNA vous conseille vivement de rechercher des informations sur des problèmes pratiques (taxes, logement, transports, sécurité) dans la ville hôte avant de postuler.
Si vous remplissez ces critères, la formation à la bourse ne sera validée que si vous êtes dans l’un des centres de formation de l’IPNA. Vous pouvez télécharger la liste des centres de formation IPNA à partir d‘ ici.
Une seule bourse peut être donnée.
Coût d’opportunité
(Entièrement financé)
Le montant total de la subvention correspond à la durée de la formation et varie en fonction des dépenses prévues dans le pays d’accueil, selon les données de la Banque mondiale. Les subventions sont destinées à couvrir ou à compenser tous les coûts liés à la bourse, y compris les frais de déplacement, de logement et de subsistance. La subvention est destinée à couvrir les dépenses du boursier et non de sa famille.
Comment s’inscrire
Premier pas:
Les candidats peuvent soumettre une candidature en ligne au programme de bourses de recherche en néphrologie pédiatrique IPNA . Les candidats devront soumettre un formulaire d’inscription en ligne dans lequel ils devront fournir leurs informations personnelles et fournir les documents requis, notamment:
- Le formulaire rempli et dûment signé (en ligne)
- Un curriculum vitae (CV)
- Une lettre d’acceptation de l’établissement d’accueil
- Une lettre de recommandation du néphrologue de votre institution d’origine (ou de votre pays).
- Une lettre de votre institution d’origine garantissant le réemploi.
- Lettre du demandeur et plan de formation décrivant les buts et objectifs et indiquant en quoi la formation sera bénéfique et aura des répercussions sur le pays d’origine et l’institution. La lettre doit expliquer en quoi la formation profitera à votre pays d’origine et à votre établissement d’accueil.
Deuxième étape: pour plus d’informations, contactez
Bureau administratif de l’IPNA a
/ s de C-IN
5. května 65
140 21 Prague, République tchèque
Appliquer maintenant
Plus de détails
En savoir plus sur cette opportunité:
Comments are closed.