Bourse postdoctorale en immuno-informatique – USA

Il y a un besoin croissant en immunologie du cancer de scientifiques ayant une expertise et une compréhension des sciences quantitatives et biologiques. La combinaison de ces deux domaines de recherche est considérée comme la prochaine étape cruciale pour alimenter la découverte de nouvelles immunothérapies.

Le programme de bourses postdoctorales en immuno-informatique du Cancer Research Institute (CRI) vise à soutenir de jeunes scientifiques qualifiés dans des institutions de recherche universitaires du monde entier qui souhaitent recevoir une double formation en immunologie et en science des données. Les bourses soutiendront à la fois les biologistes computationnels qui cherchent à renforcer leurs connaissances en immunologie et les immunologistes du cancer qui recherchent une formation en biologie computationnelle, en science des données et/ou en génomique sous le mentorat de scientifiques de renommée mondiale dans ces disciplines. Nous considérerons également des candidats de divers domaines de doctorat qui se formeront à l’interface de l’immunologie du cancer et de la biologie computationnelle. Le programme est conçu pour former et doter la prochaine génération de scientifiques des connaissances et des outils pratiques nécessaires pour poursuivre de nouvelles idées de recherche reliant l’immunologie et la biologie computationnelle.

L’information financière

Les bourses sont de trois ans. À compter de la date limite du 1er mars 2023 (pour les nouvelles bourses commençant le 1er juillet 2023), les bourses nouvellement attribuées offrent une allocation de 74 000 $ pour la première année, 76 000 $ pour la deuxième année et 78 000 $ pour la troisième année. Une allocation de 5 000 $ par an est allouée à l’établissement d’accueil à utiliser à la discrétion du sponsor pour aider à payer les fournitures de recherche du boursier, les déplacements aux réunions scientifiques, l’assurance maladie et / ou la garde d’enfants. Le CRI fournit un soutien supplémentaire aux boursiers pour qu’ils assistent à la conférence annuelle internationale sur l’immunothérapie contre le cancer (CICON) du CRI et pour participer au camp d’entraînement bioinformatique qui sera bientôt lancé par le CRI.

Les déductions pour frais généraux administratifs ne sont autorisées ni sur l’allocation ni sur l’allocation institutionnelle. Les paiements sont effectués mensuellement en devise américaine à l’institution d’accueil.

Délais

Les dates limites de candidature sont le 1er mars et le 1er septembre; lorsque ces dates tombent le week-end, les candidatures sont dues le lundi suivant. Les candidatures doivent être déposées avant 17 h, heure de l’Est, à ces dates. Les candidats sont informés des décisions du comité de bourses dans les 14 à 16 semaines environ suivant la date limite de candidature.

Les bourses peuvent être activées quatre mois après la date limite de candidature mais au plus tard un an après la date limite. Les récompenses s’activent le premier du mois.

Admissibilité

Critères du projet

Le projet doit être fondé sur des hypothèses en immunologie fondamentale ou translationnelle du cancer ou en immunologie. Le candidat doit tout mettre en œuvre pour démontrer le potentiel de l’étude proposée à avoir un impact direct sur notre compréhension du rôle du système immunitaire dans le cancer en tirant parti de l’utilisation de technologies innovantes et/ou de méthodes informatiques, y compris des méthodes « omiques » à haut débit et des analyses de données. Une proposition retenue indiquera comment le projet entend combler les lacunes actuelles en immunologie du cancer.

La candidature doit également aborder les nouvelles compétences que le candidat devrait acquérir en immunologie et / ou en biologie computationnelle, y compris les connaissances théoriques et les compétences pratiques. Les candidats sont encouragés à identifier un co-mentor secondaire en plus de leur parrain principal qui comble les lacunes dans leurs connaissances en immunologie ou en biologie computationnelle .

Admissibilité du candidat

  • Les candidats à la bourse postdoctorale CRI en immuno-informatique doivent travailler dans des domaines directement liés à l’immunologie ou à l’immunologie du cancer. Un projet éligible doit s’inscrire dans le vaste domaine de l’immunologie en rapport avec la résolution du problème du cancer.
  • Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat à la date d’activation de la bourse et doivent mener leur projet de recherche sous la direction d’un parrain titulaire d’une nomination officielle en tant que professeur adjoint ou d’un rang supérieur dans l’établissement d’accueil.
  • Les candidats ayant 5 ans ou plus d’expérience postdoctorale pertinente au moment de l’activation de la bourse ne sont pas éligibles, à l’exception des candidats MD, qui ne doivent pas inclure les années de résidence dans ce calcul.
  • Ce n’est que dans des circonstances exceptionnelles que les candidats qui ont déjà passé 3 ans ou plus dans le laboratoire d’un parrain à la date de début de la bourse seront considérés pour une bourse.
  • La bourse doit être effectuée dans une institution à but non lucratif aux États-Unis ou à l’étranger. Il n’y a pas de restrictions de citoyenneté.
  • Un seul boursier par sponsor peut postuler par cycle de candidature, et les sponsors du corps professoral ne peuvent pas avoir plus de trois boursiers soutenus par le CRI à tout moment.

Avant de pouvoir accéder au formulaire de candidature en ligne, il vous sera d’abord demandé de répondre à six questions qui vous aideront à déterminer si vous êtes éligible pour postuler à une bourse CRI. Si vous répondez aux critères requis, vous serez dirigé vers la candidature en ligne. Si vous ne répondez pas aux critères requis, veuillez ne pas postuler, car votre candidature sera éliminée pour des raisons administratives.

Instructions pour postuler

medjouel.com vous informe que Le processus de demande vous oblige à remplir un formulaire de demande PDF pour les signatures institutionnelles et la certification. Vous téléchargerez ce formulaire avec vos autres documents à l’appui.

TÉLÉCHARGER LA DEMANDE PDF

Matériaux de support

Après avoir rempli tous les champs obligatoires de la candidature en ligne, il vous est demandé de télécharger dans le cadre de votre candidature les pièces justificatives suivantes au format PDF :

  1. Le formulaire de demande complet en format PDF, veuillez vous assurer que toutes les signatures ont été obtenues.
  2. Brève description des antécédents du candidat et de ses réalisations en recherche. Ne pas dépasser une page.
  3. Fournissez une brève description des connaissances et des compétences que vous souhaitez acquérir au cours de votre période de formation financée par le CRI. Décrivez les lacunes dans vos connaissances et compétences qui manquaient à votre formation jusqu’à présent et comment spécifiquement cette opportunité de formation aidera à combler ces lacunes et à améliorer votre compréhension de l’immunologie et/ou de la biologie computationnelle (les exemples peuvent inclure des opportunités dans le mentor/co – laboratoire de mentorat, ressources disponibles dans l’établissement de formation, possibilités de formation externe, etc.) Maximum 250 mots .
  4. Liste des autres sources de financement auxquelles les demandes ont été ou seront soumises, avec les dates d’échéance.
  5. Curriculum vitae et bibliographie du candidat (biosketch NIH préféré).
  6. Bref résumé de votre projet, y compris une description de la pertinence de la recherche proposée pour comprendre le rôle du système immunitaire dans le cancer et/ou le traitement du cancer par des moyens immunologiques. Ne pas dépasser une page.
  7. Résumé de la recherche en anglais non technique expliquant l’importance de la recherche proposée et sa pertinence clinique potentielle. Le résumé sera utilisé à des fins de collecte de fonds et soumis au conseil d’administration non professionnel de CRI. Résumé limité à 250 mots.
  8. Objectifs spécifiques du projet. Ne pas dépasser 1 page.
  9. Proposition de recherche concise (contexte, signification, matériaux et méthodes) ne dépassant pas 4 pages, y compris les tableaux et les figures, à l’exclusion des références.
  10. *Lettre du sponsor présentant le candidat et décrivant les qualifications du sponsor pour diriger la recherche proposée. La lettre doit contenir l’assurance que le projet du candidat sera mené sous la supervision directe du parrain. Enfin, les sponsors sont invités à indiquer si la candidature a été rédigée par le candidat et si les données préliminaires incluses dans la proposition ont été générées par le candidat ou par le laboratoire avant l’arrivée du candidat.
  11. * Curriculum vitae/biosketch du parrain et une liste des supports de recherche actuels du parrain. Le biosketch du NIH est préféré. Si vous incluez un CV formel, limitez la bibliographie aux 5 dernières années.
  12. *Lettre du co-mentor décrivant ses qualifications et l’environnement de formation qui comblera les lacunes dans les connaissances du candidat en immunologie ou en biologie computationnelle.
  13. * Curriculum vitae/biosketch du co-mentor et une liste du support de recherche actuel du sponsor. Le biosketch du NIH est préféré. Si vous incluez un CV formel, limitez la bibliographie aux 5 dernières années.
  14. *Deux lettres de recommandation sont requises. Une lettre doit provenir du directeur de thèse du candidat. Les candidats qui ont reçu un doctorat en médecine ou qui n’ont pas de directeur de thèse doivent demander à une autre personne qualifiée de soumettre cette lettre. La deuxième lettre doit provenir d’une personne connaissant bien le travail du candidat. Le parrain ne peut soumettre aucune de ces lettres. Si le parrain était également le directeur de thèse du candidat, vous devez contacter le CRI pour plus d’informations.

Remarques:

  • Les candidatures dépassant les limites de pages indiquées seront disqualifiées.
  • Seuls les documents PDF seront acceptés. Tous les fichiers doivent être soumis individuellement sur la page des pièces jointes de la candidature en ligne.
  • Lorsque vous avez terminé de télécharger les pièces jointes, cliquez sur „Soumettre“. Vous recevrez un avis confirmant que vous avez soumis avec succès votre formulaire de demande. Immédiatement après, une notification automatisée de CRI sera envoyée à votre adresse e-mail, confirmant également la soumission. Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger votre pièce jointe, envoyez-la par e-mail à  grant@cancerresearch.org . Assurez-vous de noter le numéro de demande, qui vous sera attribué au moment de la soumission.
  • Les candidatures en ligne seront acceptées jusqu’à 17 h, heure de l’Est, à la date limite. Si la date limite tombe le week-end, les candidatures seront acceptées jusqu’à la fermeture des bureaux le lundi suivant. Nous vous suggérons fortement de soumettre vos candidatures le plus tôt possible afin de disposer de suffisamment de temps au cas où votre candidature serait incomplète. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.
  • *Les documents 9 à 13 doivent être soumis directement par le candidat via le formulaire de candidature en ligne au format PDF. Bien que la soumission directe en ligne des lettres de recommandation par le candidat soit préférée, un arbitre peut à la place numériser une copie de sa lettre au format PDF et l’envoyer par e-mail à  grant@cancerresearch.org . Veuillez inclure dans l’e-mail le nom du candidat et l’identifiant de l’application dans la ligne d’objet de l’e-mail.
  • Toutes les lettres doivent être numérisées en niveaux de gris à une résolution maximale de 300 dpi pour réduire au minimum la taille du fichier. Ne numérisez pas en couleur, car cela augmenterait considérablement la taille du fichier, ce qui pourrait entraîner des problèmes de téléchargement.
  • Tous les documents que vous joignez à votre formulaire de candidature en ligne doivent être dactylographiés à un seul espace en utilisant une taille de police de 12 points ou plus.

Termes et conditions des récompenses

Tous les lauréats doivent respecter les conditions de ce prix.

Veuillez noter : L’Institut de recherche sur le cancer ne modifiera pas les termes de ses politiques à la demande des établissements individuels. Les politiques ont été approuvées par notre conseil d’administration et nous n’avons pas les ressources nécessaires pour négocier séparément avec les nombreuses institutions qui reçoivent notre soutien.

Comments are closed.