Bourse postdoctorale en sciences de l’environnement

Bourse postdoctorale MIT Molina en sciences de l’environnement-2020
Massachusetts Institute of Technology ( MIT )
Cambridge, MA

Le Département des sciences de la Terre, de l’atmosphère et des planètes ( EAPS ) du Massachusetts Institute of Technology ( MIT ) invite les pays émergents à présenter une demande pour son programme de bourses postdoctorales Molina. La bourse offre deux ans de soutien à des scientifiques exceptionnels en début de carrière qui poursuivront des études en sciences de l’environnement. Les boursiers Molina retourneront ensuite dans leur pays d’origine, mieux à même de répondre aux préoccupations environnementales complexes. Le boursier travaillera sous la supervision d’un conseiller pédagogique du MIT dans le domaine des sciences environnementales intéressant le candidat.

Les boursiers reçoivent une allocation annuelle de 62 000 $, une couverture complète des primes pour la santé des affiliés et une assurance dentaire et visuelle de base, ainsi qu’une allocation discrétionnaire de 5 000 $ par année. Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat. diplôme en sciences ou en génie à la date de début. Les femmes et les candidats issus de minorités sont particulièrement encouragés à postuler.

Les candidatures doivent être soumises avant le 15 septembre 2020 et doivent inclure un curriculum vitae, un bref énoncé des intérêts de recherche et trois lettres de recommandations fournies séparément. Les candidatures sont acceptées en ligne sur Academic Jobs Online: https://academicprogramsonline.org/ajo/programs/16410

Le MIT est un employeur offrant des chances égales d’emploi. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour l’emploi et ne seront pas victimes de discrimination fondée sur la race, la couleur, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, la religion, le handicap, l’âge, les informations génétiques, le statut d’ancien combattant, l’ascendance ou l’origine nationale ou ethnique.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert