Bourses Sydney Andrew

Les bourses Sydney Andrew soutiennent jusqu’à 10 doctorants par an qui étudient des projets dans les domaines émergents de l’agriculture et de l’industrie chimique.

Tous les lauréats devront devenir membres de la SCI et avoir accès aux revues SCI, à de vastes scénarios de réseautage au sein de l’industrie et du milieu universitaire, faire partie du programme SCI Scholars et participer activement à la Société. Les lauréats seront invités à rédiger un rapport et à présenter leur travail lors d’un événement SCI approprié.

La bourse doit être utilisée pour la formation et/ou le soutien au-delà de celui fourni par les principales sources de financement, pour soutenir les exigences académiques et translationnelles du doctorat ; prendre la forme de visites de laboratoires, de conférences, de stages ou d’autres initiatives et exigences définies dans le formulaire de candidature et acceptées par SCI.

Informations sur le prix

Détails de la présentation

Chaque bourse d’étudiant s’élèvera à 3 000 £ attribuées dans le cadre des programmes de doctorat universitaires aux étudiants entrant en 2e année d’un programme de doctorat de 3,5 à 4 ans.

Le prix sera décerné au cours d’une année civile pour une utilisation tout au long de la période de doctorat. Il sera remis aux doctorants de deuxième année pour une utilisation tout au long du reste de leur programme de doctorat.

 

Critère d’éligibilité

Contexte

      • Doctorants dans une université ou une institution britannique approuvée
      • Norme SCI ou membres étudiants

Étape de carrière

      • Doctorants

Zones

    • Domaines émergents de l’agriculture et de l’industrie chimique

Calendrier

Candidatures ouvertes Printemps 2022
Fermeture des candidatures 30 juin 2022
La fréquence Annuel

Informations Complémentaires

Code d’éthique pour les membres

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert