boursier postdoctoral passionné pour étudier le rôle des variantes génétiques dans la pathogenèse auto-immune

Numéro de poste: 000126
Type de poste:
Classification scientifique : En cours
Statut: Temps plein
Département: Arthrite et immunologie clinique – Gorman

Résumé du poste / Fonction de base:
Le laboratoire Gorman est à la recherche d’un chercheur hautement motivé , boursier postdoctoral passionné pour étudier le rôle des variantes génétiques dans la pathogenèse auto-immune. Il s’agit d’un poste encadré dans lequel le candidat concevra et mènera des expériences de recherche; gérer des projets de recherche; préparer des rapports et des articles pour publication, présentation et recherche future; et contribuer à l’octroi de l’écriture. OMRFest un institut de recherche biomédicale indépendant à but non lucratif adjacent au campus du Centre des sciences de la santé de l’Université d’Oklahoma ( OUHSC ) à Oklahoma City. Oklahoma City offre un centre-ville dynamique et florissant, avec un faible coût de la vie, des temps de trajet courts et une économie diversifiée. L’excellence de l‘ OMRF ne peut être pleinement réalisée que par des personnes qui partagent notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion. Les candidats retenus démontreront leur engagement envers ces valeurs. OMRFest un employeur pour l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour l’emploi sans égard au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre, à la race, à la couleur, à l’origine nationale, à l’âge, à la religion, au handicap, au statut de vétéran ou à toute autre caractéristique légalement protégée.

Qualifications minimales:
Ph.D., MD, MD / Ph.D. ou DVM /Ph.D. dans une science biologique, chimie ou physique. Expérience des techniques de base en immunologie et biologie moléculaire. Connaissance de base des logiciels Microsoft Office. Doit être orienté vers les détails, organisé et capable de travailler de manière indépendante, ainsi que de faire partie d’une équipe. Excellentes compétences en communication orale et écrite.

Degré minimum requis:
Doctorat

Heures de travail:

Qualifications préférées:
Dossier de publication dans des revues reconnues internationalement et évaluées par des pairs dans le domaine de l’immunologie. Une expérience avec des modèles d’animaux murins ainsi qu’une maîtrise des techniques de culture tissulaire, de la biologie moléculaire et de la cytométrie en flux sont préférées. Une expérience en bioinformatique / informatique serait un plus.

Exigences physiques:
Régulièrement requis pour se tenir debout, utiliser la dextérité manuelle, parler ou entendre; Fréquemment requis pour marcher et atteindre avec les mains et les bras; s’asseoir de temps en temps; soulever et / ou déplacer fréquemment jusqu’à 50 livres; les capacités de vision comprennent la vision de près, la vision des couleurs, la perception de la profondeur et la capacité d’ajuster la mise au point. Exposition potentielle aux fumées, aux particules en suspension dans l’air ou aux squames de rongeurs. Peut fonctionner avec des produits chimiques toxiques, caustiques, des matières radioactives, de l’azote liquide, des tissus humains ou du sang. Risque potentiel de choc électrique. Exposition occasionnelle au froid 4C et / ou au froid extrême -80C des congélateurs. Le niveau de bruit est généralement modéré.

Pour postuler, visitez https://omrf.peopleadmin.com/postings/3548

jeid-af5573a609348842a3f3049985c74847

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …