L’Université du Connecticut (UConn) invite les candidatures pour un poste de professeur au Département d’écologie et de biologie évolutive ( EEB ). Le candidat retenu sera nommé pour un mandat de cinq ans en tant que récipiendaire inaugural d’une chaire dotée tournante en écologie et biologie évolutive. Nous encourageons les candidatures de biologistes travaillant dans tous les domaines de l’écologie et de l’évolution. Les domaines d’intérêt spécifiques comprennent, sans s’y limiter, l’écologie quantitative ou théorique, la biodiversité et la systématique des plantes, la biologie du changement global et la génétique / génomique des populations. Nous apprécions les travaux théoriques et empiriques ainsi que les connaissances uniques qui peuvent émerger des programmes de recherche centrés sur les organismes.
Le candidat retenu aura un programme de recherche internationalement reconnu en écologie et / ou en biologie évolutive avec un dossier de publication et de financement. Ils auront développé des cours et des méthodes d’enseignement novateurs pour les niveaux d’enseignement de premier cycle et des cycles supérieurs, et encadré des étudiants en recherche, en sensibilisation et en développement professionnel. Le candidat retenu démontrera son engagement à favoriser la diversité, l’équité et l’inclusion par la recherche, l’enseignement et / ou l’engagement du public, y compris l’élargissement de la participation des membres des groupes sous-représentés; et le développement de techniques pédagogiques conçues pour répondre aux besoins de styles d’apprentissage, de parcours et d’intérêts intellectuels divers.
L’évaluation des candidats se fera en évaluant 1) les résultats de la recherche, la productivité et le financement extra-muros; 2) énoncé des objectifs de recherche; 3) énoncé des objectifs pédagogiques; 4) déclaration sur la diversité, l’équité et l’inclusion; et 5) références professionnelles.
Le département EEB est l’un des meilleurs départements d’écologie et de biologie évolutive du pays. Le Département offre un environnement hautement collaboratif dans une université de recherche publique de premier plan engagée à favoriser une communauté universitaire diversifiée et inclusive. L’EEB compte 25 membres du corps professoral titulaires / menant à la permanence dont le travail couvre la systématique, l’évolution, l’écologie, la biologie des organismes, le comportement et la biologie de la conservation. Le Département est impatient de déménager prochainement dans un nouvel espace (à partir de 2021) avec des laboratoires de recherche et d’enseignement de pointe. Les collections de recherche sur la biodiversité de l’EEB ( https://biodiversity.uconn.edu ) comprennent des collections exceptionnelles de vertébrés, d’invertébrés et de plantes ( herbier CONN et EEBserres). Les centres d’intérêt du département sont complétés par le corps professoral de nos départements frères, biologie moléculaire et cellulaire, physiologie et neurobiologie, ressources naturelles et environnement, ainsi qu’à l’Institut de génomique des systèmes. Des informations supplémentaires sur le Département sont disponibles à l‘ adresse http://www.eeb.uconn.edu .
Fondée en 1881, UConn est une institution de subventions foncières et marines et membre du Consortium Space Grant. C’est l’institution phare de l’enseignement supérieur de l’État et comprend un campus principal à Storrs, CT, quatre campus régionaux dans tout l’État, et 13 écoles et collèges, y compris une faculté de droit à Hartford et des écoles de médecine et de médecine dentaire sur le campus UConn Health à Farmington. L’Université compte environ 10 000 professeurs et employés et 32 000 étudiants, dont près de 24 000 étudiants de premier cycle et plus de 8 000 étudiants diplômés et professionnels. UConn est une institution Carnegie Foundation R1 (activité de recherche la plus élevée), parmi les 25 meilleures universités publiques du pays. Par la recherche, l’enseignement, le service et la sensibilisation, UConn embrasse la diversité et cultive le leadership, l’intégrité et la citoyenneté engagée chez ses étudiants, ses professeurs, son personnel, et les anciens. UConn promeut la santé et le bien-être des citoyens en améliorant les environnements social, économique, culturel et naturel de l’État et au-delà. L’Université sert de phare d’excellence académique et de recherche ainsi que de centre d’innovation et de service social aux communautés. UConn est un chef de file dans de nombreux domaines scientifiques, de recherche et d’innovation. Aujourd’hui, la voie à suivre comprend des opportunités passionnantes et des défis notables. Un nombre record de candidatures au premier cycle et le soutien à la réussite des étudiants ont permis à l’Université de devenir extrêmement sélective. L’Université sert de phare d’excellence académique et de recherche ainsi que de centre d’innovation et de service social aux communautés. UConn est un chef de file dans de nombreux domaines scientifiques, de recherche et d’innovation. Aujourd’hui, la voie à suivre comprend des opportunités passionnantes et des défis notables. Un nombre record de candidatures au premier cycle et le soutien à la réussite des étudiants ont permis à l’Université de devenir extrêmement sélective. L’Université sert de phare d’excellence académique et de recherche ainsi que de centre d’innovation et de service social aux communautés. UConn est un chef de file dans de nombreux domaines scientifiques, de recherche et d’innovation. Aujourd’hui, la voie à suivre comprend des opportunités passionnantes et des défis notables. Un nombre record de candidatures au premier cycle et le soutien à la réussite des étudiants ont permis à l’Université de devenir extrêmement sélective.
QUALIFICATIONS MINIMALES
- Un doctorat. en écologie et biologie évolutive ou dans un domaine connexe (ou diplôme étranger équivalent).
- Un dossier de publications évaluées par des pairs correspondant au stade de carrière.
- Un dossier de financement extra-muros (p. Ex., Bourses ou subventions) correspondant à l’étape de carrière.
- Preuve d’un engagement profond à soutenir la diversité, l’inclusion et l’équité.
- Un engagement démontré pour un enseignement innovant, inclusif et efficace en biologie
PRÉFÉRÉES QUALIFICATIONS
- Programme de recherche internationalement reconnu qui s’intègre à l’intérieur et au-delà des frontières disciplinaires avec le potentiel de faire progresser et de transformer le domaine.
- Un programme de recherche qui complète et élargit les atouts du Ministère.
- Financement extra-muros actuel.
- Un record d’excellence dans l’enseignement.
- Un record de promotion de la diversité et de l’inclusion par l’enseignement, la sensibilisation ou la recherche.
CONDITIONS DE RENDEZ- VOUS
Il s’agit d’un poste à temps plein de 9 mois menant à la permanence dont la date de début prévue est le 23 août 2021. La nomination académique du candidat retenu aura lieu au campus Storrs. Le salaire et le rang seront proportionnels aux qualifications et à l’expérience.
POUR APPLIQUER
Veuillez postuler en ligne à Academic Jobs Online https://academicjobsonline.org/ajo/jobs/17474 et soumettre les documents de candidature suivants:
Une lettre de motivation, un curriculum vitae, une déclaration de recherche et de bourse (Quelle est la vue d’ensemble de votre recherche et comment votre programme fera-t-il progresser votre domaine? Quels sont les concepts innovants qui formeront la base de votre carrière universitaire, de votre expérience dans l’élaboration de propositions , mentorat d’étudiants diplômés, etc.); Énoncé d’enseignement (y compris l’enseignement de la philosophie, l’expérience de l’enseignement, l’engagement envers un apprentissage inclusif et efficace, les concepts pour l’élaboration de nouveaux cours, etc.); Déclaration d’engagement envers l’inclusion, l’équité et la diversité(par exemple, élargir la participation, intégrer des expériences multiculturelles dans l’enseignement et la recherche et des techniques pédagogiques pour répondre aux besoins de divers styles d’apprentissage); Pour obtenir des conseils sur les déclarations, voir: https://ofew.berkeley.edu/guidelines-applicants-writing-statements Coordonnées, y compris les noms et adresses e-mail pour trois (3) références .
L’examen des candidatures commencera le 7 décembre 2020 et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Pour toute question, veuillez contacter Nick Boston, assistant du programme EEB ( nicholas.boston@uconn.edu ) ou le président de recherche Carl Schlichting ( schlicht@uconn.edu ).
À l’Université du Connecticut, notre engagement envers l’excellence est complété par notre engagement à bâtir une communauté culturellement diversifiée.
L’emploi du candidat retenu dépend de la réussite d’une vérification des antécédents criminels avant l’embauche.
Ce poste sera pourvu sous réserve de l’approbation budgétaire.
Tous les employés sont soumis au respect du code d’éthique de l’État qui peut être trouvé à http://www.ct.gov/ethics/site/default.asp .
Comments are closed.