Chercheur en automatisation des réacteurs

Vous souhaitez appliquer vos compétences en chimie de réaction et en ingénierie au développement de nouvelles approches  de défense contre les agents de guerre chimique? Voulez-vous poursuivre votre carrière dans l’une des principales universités britanniques à forte intensité de recherche?

Nous recherchons un chercheur en automatisation des réactions pour rejoindre un important programme financé par le Laboratoire des sciences et technologies de la défense (DSTL) de deux ans.

Le projet global vise à développer une approche Industrie 4.0, révolutionnant la destruction des agents de guerre chimique en utilisant des technologies informatiques avancées riches en données et cognitives. Une nouveauté clé est l’utilisation de plates-formes expérimentales entièrement autonomes. Cela permet l’application de l’apprentissage automatique au développement de processus chimiques: le système apprendra en continu, augmentant sa confiance et ses connaissances au fil du temps, à partir d’itérations précédentes.

Votre poste travaillera aux côtés d’une équipe de chercheurs avec une expertise en chimie des procédés et en génie à l’Institut de recherche et de développement des procédés de Leeds. Vous interagirez avec des partenaires du Laboratoire des sciences et technologies de la défense (DSTL).

En raison de la nature sensible du projet, le recrutement à ce poste sera basé sur la réussite des contrôles de sécurité nationale au DSTL à Porton Down à Salisbury.

Pour explorer davantage le message ou pour toute question que vous pourriez avoir, veuillez contacter: 

Richard Bourne , professeur agrégé en génie de la réaction

Tél: +44 (0) 113 343 7620 ou email:  RABourne@leeds.ac.uk

Plus d’informations

Les écoles de la Faculté de génie et sciences physiques sont fiers d’avoir obtenu l‘  Athena SWAN  Bronze ou Argent  Prix de  l’égalité Défi unité, l’organisme national qui favorise l‘ égalité dans le secteur de l‘ enseignement supérieur. Notre  page Web sur l’égalité et l’inclusion  fournit plus d’informations. 

Emplacement:  Leeds – Campus principal

Faculté / Service:  Faculté de génie et des sciences physiques

École / Institut:  École de génie chimique et des procédés

Catégorie:  Recherche

Grade:  Grade 7

Salaire:  33797 £ à 40322 £ par an

Type de poste:  Temps plein

Type de contrat:  durée déterminée (24 mois (subvention))

Date de sortie:  mardi 17 mars 2020

Date de clôture:  dimanche 17 mai 2020

Référence:  EPSPE1012

Téléchargements:  Dossier du candidat

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert