Chercheur postdoctoral, allergie rhumatologique et immunologie clinique. Université de Californie Davis (UC Davis)

Des postes de chercheurs postdoctoraux sont disponibles à l’Université de Californie à Davis, à la School of Medicine et à la Division of Rheumatology Allergy and Clinical Immunology.

Le candidat retenu travaillera dans un laboratoire financé par les NIH avec accès à des installations de pointe qui étudient la régulation des cytokines de l’auto-immunité. Les chercheurs motivés qui démontrent une passion pour la recherche ainsi qu’une connaissance pratique approfondie des techniques de laboratoire courantes en immunologie sont encouragés à postuler. Une expérience des modèles murins, de la cytométrie en flux et de la biologie moléculaire est souhaitée. Un doctorat ou un MD / PhD dans un domaine pertinent est requis. La maîtrise de l’anglais, de solides compétences en communication et la capacité de bien travailler au sein d’une équipe sont également essentielles. Les candidats ayant une formation en immunologie osseuse / cutanée démontrée dans leur dossier de publication seront préférés.

Les candidats retenus bénéficieront d’un environnement dynamique et hautement collaboratif et de la possibilité d’interagir avec la communauté scientifique élargie de l’UC Davis, qui se classe parmi les 10 meilleures universités de recherche publiques aux États-Unis, et seront encouragés à présenter leurs recherches lors de réunions internationales.

Pour être considéré pour le poste, veuillez envoyer dans un seul PDF un CV détaillé avec une expertise méthodologique, une liste de publications scientifiques, et les coordonnées de trois référents à Iannis@ucdavis.edu . Le salaire sera selon l‘ échelle NIH et proportionnel à l’expérience. Poste disponible immédiatement.

UC Davis s’engage à l’excellence de l’inclusion en faisant progresser l’équité, la diversité et l’inclusion dans tout ce que nous faisons. Nous sommes un employeur d’action positive / égalité des chances et nous encourageons particulièrement les candidatures de membres de groupes raciaux / ethniques historiquement sous-représentés, de femmes, de personnes handicapées, d’anciens combattants, de membres de la communauté LGBTQ et d’autres personnes qui démontrent la capacité de nous aider à réaliser notre vision d’un communauté diversifiée et inclusive. Pour consulter la politique complète de non-discrimination et d’action positive de l’Université de Californie, voir: http://policy.ucop.edu/doc/4000376/NondiscrimAffirmAct . Si vous avez besoin d’un logement en raison d’un handicap, veuillez contacter le service de recrutement.

En vertu de la loi fédérale, l’Université de Californie ne peut employer que des personnes qui sont légalement capables de travailler aux États-Unis, comme établi en fournissant des documents comme spécifié dans l’Immigration Reform and Control Act de 1986. Certains postes financés par des contrats fédéraux ou des sous-contrats exigent le candidat sélectionné pour réussir une vérification E-Verify. Plus d’informations sont disponibles http://www.uscis.gov/e-verify .

UC Davis est un campus sans fumée et sans tabac ( http://breathefree.ucdavis.edu/ ).

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …