Chercheur postdoctoral principal (signalisation)

Chercheur postdoctoral / Chercheur postdoctoral principal (signalisation)

Le salaire de départ est de 32 200 £ par an à 46 000 £ par an 

(selon l’expérience)

L’Institut Babraham est un organisme de bienfaisance de renommée mondiale pour ses recherches en sciences de la vie pour améliorer la vie et le bien-être.

Nous recherchons un chercheur postdoctoral enthousiaste ou un chercheur postdoctoral senior pour rejoindre le groupe de Heidi Welch dans notre programme de signalisation, afin d’étudier la signalisation cellulaire à travers les petites GTPases Rac et les Rac-GEF.

Les petites GTPases de la famille Rac contrôlent la dynamique du cytosquelette pour réguler les processus cellulaires tels que l’adhésion, la migration et le trafic des vésicules. Nous étudions l’importance des activateurs de Rac, Rac-GEF, dans ces processus. Les Rac-GEF sont largement plus nombreux que les Rac GTPases, et nous nous intéressons à la diversité des Rac-GEF, dans le but de comprendre leurs rôles uniques dans divers systèmes. Actuellement, nous étudions les rôles du P-Rex et d’autres Rac-GEF dans l’élimination des infections bactériennes, dans l’homéostasie du glucose et dans les processus de trafic des récepteurs. Nous nous intéressons également aux mécanismes moléculaires qui régulent les Rac-GEF, et nous créons de nouveaux outils de suivi de l‘ activité Rac- GEF , en les utilisant pour étudier comment les Rac-GEF intègrent des signaux en amont pour générer les modèles subcellulaires de l’activité Rac qui provoquent des réponses cellulaires spécifiques.

Ce poste postdoctoral joue un rôle central dans notre programme de recherche, combinant des  méthodes telles que la biologie moléculaire et cellulaire, la biochimie, l’imagerie et divers modèles de santé et de maladie, y compris des modèles animaux in vivo . En plus de mener ses recherches dans un ou plusieurs des domaines décrits ci-dessus, le titulaire du poste aidera à la formation des étudiants diplômés du laboratoire et aux activités de sensibilisation. Il / elle bénéficiera de l’expertise de pointe de l’Institut dans le domaine de la signalisation, de nos excellentes installations de recherche et des collaborations externes existantes au Royaume-Uni et à l’étranger.

 

Le candidat retenu doit être titulaire d’un doctorat en biologie, biochimie ou dans une discipline connexe, avec une expérience démontrable dans la recherche sur la signalisation. Une expérience en biologie moléculaire, biologie cellulaire, biochimie des protéines et techniques d’imagerie est essentielle. Une expérience de la biologie des petites GTPases / GEF et des modèles animaux de maladies est hautement souhaitable.

Le niveau auquel le candidat est employé sera décidé lors de sa nomination par le jury d’entretien. Le financement pour ce poste est disponible pour trois ans dans un premier temps.

Les demandes informelles peuvent être adressées au Dr Heidi Welch: heidi.welch@babraham.ac.uk

Pour plus d’informations sur les travaux du groupe, veuillez visiter:

https://www.babraham.ac.uk/our-research/signalling/heidi-welch

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat ou présenter leur thèse au début du poste. Veuillez noter que vous serez nommé sur le salaire de départ de 30 000 £ par an, si vous n’avez pas encore obtenu votre doctorat.

Date de clôture des candidatures est le 15 e Novembre 2020. Les entretiens pour ce poste sont prévues dans la semaine à partir du 7 e Décembre à 2020.

Pour plus de détails sur ce poste ou pour postuler en ligne, veuillez visiter ici .

 

De plus amples informations sur l’Institut sont également disponibles sur notre site Web ( www.babraham.ac.uk ).

 

AUCUNE AGENCE S’IL VOUS PLAÎT

 

Le Babraham Institute détient un prix Athena SWAN en argent et s’engage à promouvoir et à développer une culture d’excellence, de diversité et de respect mutuel qui soutient les ambitions de l’Institut et attire des personnes très motivées et talentueuses.

 

L’Institut Babraham est un employeur confiant en matière de handicap et a une approche positive de l’emploi des personnes handicapées.

L’Institut Babraham reçoit un financement stratégique du Conseil de recherche en biotechnologie et en sciences biologiques et est un employeur pour l’égalité des chances. 

Comments are closed.