Des postes de stagiaires postdoctoraux sont disponibles dans les laboratoires des Drs. Xu Yu et Mathias Lichterfeld au Massachusetts General Hospital

Des postes de stagiaires postdoctoraux sont disponibles dans les laboratoires des Drs. Xu Yu et Mathias Lichterfeld au Massachusetts General Hospital, au Brigham Women’s Hospital et à la Harvard Medical School et au Ragon Institute of MGH , MIT et Harvard. Les postdoctorants entreprendront des études sur la pathogenèse virale du VIH -1, la défense immunitaire, l‘ infection pédiatrique / néonatale à VIH et les essais cliniques d‘ éradication du VIH . Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites Web:

http://www.ragoninstitute.org/portfolio-item/yu-lab/

http://www.ragoninstitute.org/portfolio-item/lichterfeld/

Tâches du poste:

· Responsable de la conception, de l’exécution et de l’interprétation des expériences;

· Interfaces avec des collaborateurs pour concevoir des expériences, analyser et interpréter les données;

· Préparer des présentations et publications scientifiques

· Supervise les expériences et l’analyse des données des techniciens ou des étudiants au besoin

Qualifications:

Les doctorants ou MD / Ph.D avec une solide expérience en immunologie, virologie ou biologie cellulaire et un fort intérêt pour le développement de carrière dans la recherche sur le VIH ou l’immunologie humaine sont encouragés à postuler.

Seuls les candidats ayant démontré une capacité à mener à bien des projets de recherche complexes pendant leur doctorat. et une expérience significative des techniques de laboratoire standard (culture tissulaire, cytométrie en flux, ARN -Seq, PCR , western blots, etc.) sera considérée.

Veuillez envoyer votre CV, une lettre d’intérêt et une liste de trois références par e-mail au Dr Xu Yu ( xyu@mgh.harvard.edu ) ou au Dr Mathias Lichterfeld ( mlichterfeld@mgh.harvard.edu )

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …