Des postes de stagiaires postdoctoraux sont disponibles dans les laboratoires des Drs. Xu Yu et Mathias Lichterfeld au Massachusetts General Hospital, au Brigham Women’s Hospital et à la Harvard Medical School et au Ragon Institute of MGH , MIT et Harvard. Les postdoctorants entreprendront des études sur la pathogenèse virale du VIH -1, la défense immunitaire, l‘ infection pédiatrique / néonatale à VIH et les essais cliniques d‘ éradication du VIH . Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites Web:
http://www.ragoninstitute.org/portfolio-item/yu-lab/
http://www.ragoninstitute.org/portfolio-item/lichterfeld/
Tâches du poste:
· Responsable de la conception, de l’exécution et de l’interprétation des expériences;
· Interfaces avec des collaborateurs pour concevoir des expériences, analyser et interpréter les données;
· Préparer des présentations et publications scientifiques
· Supervise les expériences et l’analyse des données des techniciens ou des étudiants au besoin
Qualifications:
Les doctorants ou MD / Ph.D avec une solide expérience en immunologie, virologie ou biologie cellulaire et un fort intérêt pour le développement de carrière dans la recherche sur le VIH ou l’immunologie humaine sont encouragés à postuler.
Seuls les candidats ayant démontré une capacité à mener à bien des projets de recherche complexes pendant leur doctorat. et une expérience significative des techniques de laboratoire standard (culture tissulaire, cytométrie en flux, ARN -Seq, PCR , western blots, etc.) sera considérée.
Veuillez envoyer votre CV, une lettre d’intérêt et une liste de trois références par e-mail au Dr Xu Yu ( xyu@mgh.harvard.edu ) ou au Dr Mathias Lichterfeld ( mlichterfeld@mgh.harvard.edu )