Doctorat en chimie organique à l’IOCB – 2 postes Prague

Deux postes de doctorants sont disponibles en chimie organique à l‘ IOCB Prague.

Le groupe Jahn de l’Institut de chimie organique et de biochimie de l’Académie tchèque des sciences de Prague propose deux bourses de doctorat à partir d’octobre 2021.

Les projets concernent 1) les approches des acides aminés non naturels et leur incorporation dans les peptides, et 2) le total synthèse d’alcaloïdes indoliques.

Exigences :
Vous devez
• être titulaire d’un M.Sc. diplôme en chimie organique
• avoir de très bonnes connaissances théoriques en chimie organique, une excellente expérience pratique en laboratoire, ainsi qu’une expertise dans l’élucidation de la structure des composés organiques
• être motivé
• avoir de très bonnes compétences en communication orale et écrite en anglais

Nous offrons :
• Salaire compétitif
• 5 semaines de vacances
• Assurance maladie et ensemble complet d’avantages sociaux incl. contribution à la retraite, à la culture et au sport
• Allocation de déjeuner
• Autres avantages sociaux de l‘ IOCB

Vous travaillerez dans un excellent institut européen doté d’installations de pointe au sein d’un groupe international de doctorants et de post-doctorants.

Prague offre une atmosphère stimulante pour atteindre vos objectifs et est un excellent endroit où vivre.

Comment postuler :
Veuillez envoyer une lettre de motivation, votre CV, vos certificats de fin d’études et vos relevés de notes au Dr Ullrich Jahn : ullrich.jahn@uochb.cas.cz .

Contact :
OICBPrague, Flemingovo nam. 2, 16610 Prague 6, République tchèque
Tél. +420-220183219; courriel : jahn@uochb.cas.cz ; https://jahn.group.uochb.cz/en

—-
L’Institut de chimie organique et de biochimie de l’Académie tchèque des sciences / IOCB Prague est une institution scientifique de renommée internationale dont la mission principale est la poursuite de la recherche fondamentale en biologie chimique et la chimie médicinale, la chimie organique et des matériaux, la chimie des substances naturelles, la biochimie et la biologie moléculaire, la chimie physique, la chimie théorique et la chimie analytique. Une partie intégrante de l‘ IOCBLa mission de Prague est la mise en pratique des résultats de la recherche fondamentale. L’accent mis sur la recherche interdisciplinaire donne lieu à un large éventail d’applications en médecine, en pharmacie et dans d’autres domaines.

Comments are closed.