Le KTH Royal Institute of Technology de Stockholm est devenu l’une des principales universités techniques et d’ingénierie d’Europe, ainsi qu’un centre clé de talents intellectuels et d’innovation. Nous sommes la plus grande institution de recherche et d’apprentissage technique de Suède et accueillons des étudiants, des chercheurs et des professeurs du monde entier. Notre recherche et notre éducation couvrent un vaste domaine, y compris les sciences naturelles et toutes les branches de l’ingénierie, ainsi que l’architecture, la gestion industrielle, l’urbanisme, l’histoire et la philosophie.
Description du projet
Sujet de troisième cycle: génie électrique
Le projet de recherche pour le présent poste de doctorat est axé sur la compréhension et la prédiction du piédestal d’un plasma de fusion. L’objectif de la recherche sur la fusion est de construire une centrale électrique à fusion à grande échelle. Il reste d’importants problèmes à résoudre sur le chemin d’un réacteur commercial. Un sujet clé est la physique des piédestaux. Les modèles théoriques actuels ne parviennent pas à décrire la structure du piédestal à un taux de remplissage de gaz élevé et à une puissance élevée. Le projet a trois objectifs principaux. (1) pour décrire la structure du piédestal en JET, via l’analyse de données expérimentales. (2) pour étudier la raison pour laquelle les modèles actuels ne reproduisent pas le piédestal JET expérimental. (3) étendre les modèles pour obtenir une prédiction de piédestal plus fiable.
Les travaux comprendront à la fois l’analyse de données expérimentales et la modélisation numérique. D’excellentes compétences en programmation sont nécessaires.
Le projet a une expérience internationale et l’étudiant aura une coopération étroite avec les institutions partenaires de nombreux pays, en particulier en Europe. L’étudiant effectuera une partie de son activité de recherche à l’étranger.
Liens Web pour des informations générales:
Fusion Plasma Physics au
projet KTH ITER
Programme européen de fusion (EUROfusion)
Installation de fusion JET
Encadrement: Le doctorant sera encadré par: Dr Lorenzo Frassinetti et Dr Per Brunsell
Ce que nous offrons
- La possibilité d’étudier dans un environnement de recherche dynamique et international en collaboration avec des industries et des universités de premier plan du monde entier. Lire la suite
- Un lieu de travail avec de nombreux avantages sociaux et un salaire mensuel selon l’accord salarial des doctorants de KTH.
- Travailler et étudier à Stockholm, près de la nature et de l’eau.
- Aide à la relocalisation et à l’installation en Suède et à KTH .
Admissibilité
Pour être admis à l’enseignement supérieur (chapitre 7, 39 § de l’ordonnance suédoise sur l’enseignement supérieur), le candidat doit avoir une éligibilité de base conformément à l’un des critères suivants:
- obtenu un diplôme de niveau avancé, en physique, génie physique ou science des matériaux,
- avoir suivi au moins 240 crédits d’enseignement supérieur, dont au moins 60 crédits d’enseignement supérieur, ou
- de toute autre manière acquise à l’intérieur ou à l’extérieur du pays a acquis des connaissances essentiellement équivalentes.
- Exigences pour l’anglais équivalent à l’anglais B / 6, en savoir plus ici
Sélection
Pour réussir en tant que doctorant à KTH, vous devez être orienté vers les objectifs et persévérer dans votre travail. Au cours du processus de sélection, les candidats seront évalués sur leur capacité à:
- poursuivre indépendamment son travail
- collaborer avec d’autres au sein de grandes équipes internationales,
- avoir une approche professionnelle,
- connaissance de la physique, de la programmation (python, IDL, matlab) et de la modélisation numérique,
- analyser et traiter des questions complexes et
Après les exigences de qualification, une grande importance sera accordée aux qualités personnelles et aux qualités personnelles.
Diplôme cible: Doctorat
Informations sur l’admission et l’emploi
Seules les personnes admises à l’enseignement supérieur peuvent être employées comme doctorants. La durée totale de l’emploi ne peut être supérieure à ce qui correspond à une formation doctorale à temps plein dans quatre ans. Un doctorant employé peut, dans une mesure limitée (maximum 20%), exécuter certaines tâches dans le cadre de son rôle, par exemple la formation et l’administration. Un nouveau poste de doctorant dure un maximum d’un an, puis l’emploi peut être renouvelé pour un maximum de deux ans à la fois.
Section doctorale (Union des étudiants du KTH Royal Institute of Technology)
Vous trouverez les coordonnées de la section doctorale sur le site Internet de la section .
Application
Postulez pour le poste et l’admission via le système de recrutement de KTH. Il incombe au demandeur de s’assurer que la demande est complète conformément aux instructions de l’annonce.
Les candidatures doivent être reçues à la dernière date de clôture à minuit, CET / CEST (heure d’Europe centrale / heure d’été d’Europe centrale).
Les candidatures doivent comprendre les éléments suivants:
- CV comprenant votre expérience et vos connaissances professionnelles pertinentes.
- Lettre de candidature avec une brève description de la raison pour laquelle vous souhaitez poursuivre des études de recherche, de vos intérêts académiques et de leur lien avec vos études antérieures et vos objectifs futurs. (2 pages maximum)
- Copies des diplômes et notes des études universitaires antérieures et certificats des exigences linguistiques remplies (voir ci-dessus ). Traductions en anglais ou en suédois si le document original n’est pas publié dans l’une de ces langues.
- Publications ou rapports techniques représentatifs. Pour les documents plus longs, veuillez fournir un résumé (résumé) et un lien Web vers le texte intégral.
Les autres informations
L’égalité des sexes, la diversité et la tolérance zéro contre la discrimination et le harcèlement sont des aspects importants du travail de KTH avec la qualité ainsi que les valeurs fondamentales de notre organisation.
Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles dans le cadre du processus de recrutement, veuillez lire ici.
Nous refusons fermement tout contact avec les agences de recrutement et de recrutement et les vendeurs d’offres d’emploi.
Avis de non-responsabilité: En cas de divergence entre l’original suédois et la traduction anglaise de l’annonce d’emploi, la version suédoise prévaut.
Type d’emploi: Poste temporaire de plus de 6 mois
Type de contrat: Temps plein
Premier jour d’emploi: 2020-07-01
Salaire: Salaire mensuel selon l’accord salarial du doctorant de KTH
Nombre de postes: 1
Heures de travail: 100%
Ville:
Comté de Stockholm : Stockholms län
Pays: Suède
Numéro de référence: J-2020-0737
Contact:
- Lorenzo Frassinetti, lorenzof@kth.se
- Per Brunsell, brunsell@kth.se
Publié: 2020-04-09
Dernière date d’application: 2020-05-01