Fusion par capteur non invasive pour détecter et surveiller les symptômes de la maladie COVID-19

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Admissibilité:  diplômés du Royaume-Uni / de l’UE avec les conditions d’entrée requises

 Bourse de doctorat: bourse et frais de scolarité (UK / EU)

Durée:  Temps plein – entre trois et trois ans et demi à durée déterminée

Date limite d’inscription:  14 ème  Août 2 020

Date de l’entretien:  Sera confirmé aux candidats présélectionnés

Date de début:  septembre 2020

Pour plus de détails, contacter:  Dr Syed Aziz Shah 

introduction

La maladie du coronavirus (COVID-19) est apparue vers la fin de l’année dernière, ce qui provoque de graves problèmes respiratoires a touché des millions de personnes à travers le monde. Le nombre total de personnes infectées par le COVID – 19 augmente de façon exponentielle. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 6 millions de cas ont été signalés dans le monde, entraînant environ 300 000 décès dans plus de 200 pays et territoires, avec un taux de mortalité d’environ 5% selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). La surveillance de la santé non invasive est devenue un outil essentiel pour notre bien-être et, par conséquent, elle est devenue un domaine d’intérêt clé ces dernières années. Les hôpitaux du secteur public sont confrontés à une grave pénurie d’équipements, d’installations et de personnel qualifié pour faire face à la maladie COVID – 19. Par conséquent, détecter les symptômes de cette maladie particulière est devenu extrêmement difficile dans les circonstances actuelles. Dans le cadre de ce projet, nous visons à utiliser les progrès récents de la détection sans fil par radiofréquence (RF) pour concevoir, développer et déployer un système de détection sans fil omniprésent dans des environnements intérieurs (hôpitaux, centres de soins et centres de quarantaine) qui seront principalement ciblés. pour détecter les symptômes de COVID – 19 tels que la fréquence respiratoire anormale, la toux et l’augmentation de la température corporelle desservant plusieurs patients à la fois. Plus précisément, le système de détection sans fil proposé tentera d’utiliser des signaux radio ambiants dans l’environnement couplés à une intelligence artificielle (AI) et à un apprentissage automatique pour détecter les symptômes COVID – 19 (contrairement aux caméras pour surmonter les problèmes de confidentialité. En plus de générer des technologies de pointe) recherche,

Détails du projet

L’objectif de ce projet est d’articuler une solution innovante pour détecter les symptômes COVID et protéger leur santé en détectant en temps opportun des anomalies telles qu’une fréquence respiratoire anormale, une toux et une élévation de la température corporelle. Le système proposé comprendra trois couches. La première couche consiste en une solution de passerelle qui permettra aux soignants ou aux infirmières de détecter et de surveiller automatiquement les signes vitaux anormaux pour une connectivité back-end avec l’hôpital, les centres de soins ou les centres de quarantaine avec les données collectées par l’USRP câblé avec un ordinateur activé avec le cloud computing pour stocker des données. La passerelle ne doit fonctionner qu’avec des appareils désignés et authentifiés tels que des supports de données de multiplexage par répartition orthogonale de la fréquence, des radios définies par logiciel (USRP dans ce cas), doit fournir un contrôle d’accès en préservant la confidentialité des patients,

Avantages

La formation et le développement

Le candidat retenu recevra une formation de recherche complète comprenant des compétences techniques, personnelles et professionnelles.

Tous les chercheurs de l’Université de Coventry (du doctorat au professeur) font partie du Collège doctoral et du Centre pour la capacité et le développement de la recherche, qui fournit un soutien avec des activités de formation et de développement de carrière de haute qualité.

Spécifications du candidat

  • Au moins un premier diplôme de 2: 1 dans une discipline ou un domaine pertinent avec une note minimale de 60% dans l’élément de projet ou l’équivalent avec une moyenne globale de module minimale de 60%.
    PLUS
    le potentiel de s’engager dans la recherche innovante et d’achever le doctorat en 3,5 ans
  • un minimum de maîtrise de la langue anglaise (score minimum global IELTS de 7,0 avec un minimum de 6,5 dans chaque composante)

comment s’inscrire

Toutes les candidatures nécessitent des pièces justificatives complètes, une lettre de motivation et une déclaration justificative de 2000 mots maximum montrant en quoi l’expertise et les intérêts du candidat sont pertinents pour le projet.

Pour en savoir plus sur le projet, veuillez contacter le  Dr Syed Aziz Shah

Comments are closed.