Croyez-vous au discours des astrologues? Beaucoup d’entre nous ne le font pas, mais nous sommes dans les jours les plus sombres où notre planète passe en raison de la propagation du nouveau virus Corona, nous avons remarqué la présence de personnes autour de nous qui ont prédit cette catastrophe, et peut-être ont-ils été surpris comme nous que ce qu’ils imaginaient est devenu un vrai virus qui tue des milliers de personnes et s’appelle „corona“, des entités, des personnalités et des scientifiques qui ont prédit l’épidémie de corona avant Des années, ce ne sont pas des astrologues mais ils ont mis en garde contre un désastre.
Bill Gates: je ne suis pas optimiste
Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a peut-être été le dernier à avoir prédit une pandémie au cours des dix prochaines années qui ressemblerait à une pandémie de grippe espagnole en 1918, il a souligné que les gouvernements devraient s’y préparer comme s’il s’agissait d’une guerre. C’était lors de sa conférence à „TEDx“ à Vancouver en 2015, Canada, dans son commentaire sur l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest, qu’il a décrit comme une tragédie et que les épidémies sont devenues une réalité. Aussi horrible que soit Ebola et la polio, la prochaine pandémie pourrait être bien pire, et le monde n’est pas disposé à y faire face, en particulier la grippe, car elle infecte un grand nombre de personnes à une vitesse énorme, et peut tuer 10 millions de personnes ou plus.
Dans une autre discussion sur les épidémies organisées par la Massachusetts Medical Association en 2018, Gates a déclaré qu’il était inhabituellement pessimiste, car le monde ne bénéficie pas de ce qui s’est passé dans son histoire, et que l’histoire confirme qu’une nouvelle maladie mortelle va émerger et se propager dans le monde.
La prédiction de Bill Gates de la pandémie de Corona n’était pas la première, il y avait de nombreuses autres prédiction des années avant lui.
Wuhan il y a 40 ans
L’auteur Dean Contz a écrit son roman „Eyes of Darkness“ en 1981, et a prédit la propagation du coronavirus et l’a appelé „Wuhan-400“, la même ville chinoise d’où le virus Corona a été libéré à la fin de l’année dernière.
Le virus est apparu dans le roman dans des laboratoires en dehors de Wuhan pour être utilisé comme une arme biologique capable de tuer tous ceux qui l’infectent à 100%, et le virus a en fait anéanti un grand nombre de la population de la ville en neuf jours.
Ce ne sont que les facteurs communs entre la réalité et le roman, qui a reçu une attaque sévère après sa renommée lors des événements actuels, car il adopte la théorie du complot, parce que „Wuhan-400“ a été fabriqué en Chine dans le but de frapper les États-Unis, mais l’un des chercheurs a fait défection et s’est allié avec lui à la fin pour frapper la Chine. Non seulement le roman s’est arrêté, car il est classé comme un roman de science-fiction, avec lequel elle a partagé de nombreuses œuvres fictives et cinématographiques, peut-être le film le plus célèbre (Contagion) du scénariste Z Ze Burns, en 2011, sur un virus appelé „MEV-1“, qui est devenu une épidémie mondiale, Après qu’une chauve-souris l’ait transféré sur un porc et de celui-ci à une personne, il ne s’est pas lavé les mains avant de serrer la main d’une autre personne. La période d’incubation de ce virus a été de 72 heures et son taux de mortalité est élevé.
Prophétie du XVIe siècle
Nostradamus était le plus célèbre médecin et chimiste français du XVIe siècle, mais la plus grande raison de sa renommée était qu’il prédisait ce qui se passerait jusqu’en 3797 après JC.
Nostradamus a compilé ses attentes dans le livre „Prophecies“, dans lequel des informations sont venues sur la Seconde Guerre mondiale, la chute du communisme, l’assassinat du président américain John F. Kennedy et la montée du nazisme par Hitler.
Dans son livre, dont le premier exemplaire a été publié en 1555, Nostradamus a écrit des bateaux de mort amarrés sur les rives d’une rivière en Italie, chargés d’épidémies et maculés de sang, pour détruire le pays et son histoire. La maladie ne s’arrêtera pas ici, mais elle se propagera en Occident, en particulier en Europe, en Australie et en Amérique, provoquant une grande catastrophe, et le monde vivra dans une grande prison de peur d’être infecté. Cela a incité beaucoup de gens à expliquer que le virus Corona est la mort qui s’est ancrée sur les rives de l’Italie puis de l’Amérique et a fait vivre le monde en quarantaine.
Le retour au Moyen Âge
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont publié un rapport exhortant le système de santé publique américain et les prestataires de soins de santé primaires à se préparer à faire face à diverses attaques épidémiologiques biologiques, y compris des agents pathogènes qui apparaissent rarement aux États-Unis. Elle comprend des symptômes hautement prioritaires tels que les maladies des organismes qui menacent la sécurité nationale car elle peut être facilement transmise ou transmise d’une personne à une autre, comme la grippe aviaire et porcine, et conduire également à des taux de mortalité élevés, et peut potentiellement menacer la santé publique; sa propagation peut entraîner un état général de Panique et agitation dans la communauté. Le rapport des centres faisait suite à l’émergence de très peu de cas de peste en Amérique, provenant de souches résistantes aux antibiotiques approuvées pour le traitement de la peste, ce qui a fait avertir les centres de la peste, de l’anthrax, d’Ebola, de la variole et de la fièvre virale, et de la possibilité d’utiliser une arme biologique, en utilisant un vieux scénario pour les chercheurs de l’OMS, Il indique que si un avion chargé de 50 kilogrammes de peste survolait la ville de New York, il laisserait 150000 infections confirmées, mais le centre ne s’attendait pas à ce que la nouvelle épidémie se présente sous la forme d’un virus parcourant des kilomètres et se propageant dans l’air comme un virus Corona.