L’Université de Toronto est heureuse d’accueillir les candidatures pour la bourse postdoctorale Eric et Wendy Schmidt AI in Science , un programme de Schmidt Futures, qui rassemble les esprits les plus brillants qui ont obtenu un doctorat en sciences naturelles ou en génie et qui visent à poursuivre un projet de recherche qui comprend l’application de l’intelligence artificielle (IA) à leur domaine. Le programme financera des applications de pointe de l’IA dans les sciences naturelles et l’ingénierie et créera une communauté de leaders interdisciplinaires.
L’Université de Toronto est la principale université de recherche au Canada et le foyer de travaux précurseurs en intelligence artificielle, de l’apprentissage en profondeur et des réseaux de neurones aux interfaces entre l’IA et les sciences naturelles. Du changement climatique aux maladies infectieuses, l’intelligence artificielle (IA) peut nous aider à relever les défis auxquels l’humanité est confrontée en accélérant le rythme de la recherche et du développement scientifiques. Le programme Eric and Wendy Schmidt AI in Science Postdocs de l’Université de Toronto stimule le travail des chercheurs en début de carrière en génie, en mathématiques et en sciences naturelles en leur donnant des outils essentiels en IA.
Valeur : 85 000 $ CDN/année, plus avantages
Les candidats doivent démontrer une expertise claire et prometteuse dans leur domaine d’études. medjouel.com vous informe que L’expérience de l’IA n’est pas une exigence, mais les candidats doivent avoir le désir d’apprendre de nouvelles méthodologies d’IA susceptibles d’accélérer les découvertes dans leur domaine.
Date de début de la bourse : entre le 1er mai 2024 et le 1er janvier 2025
Durée : 2 ans de financement dans le cadre du programme de bourses postdoctorales Eric et Wendy Schmidt AI in Science
Date limite de candidature : lundi 2 octobre 2023 (17h00 HNE)
Notifications : décembre 2023
Informations complémentaires : https://schmidtfellows.utoronto.ca
Comments are closed.